1

235 13 10
                                    

@Éphémère Production

M A L A Ï K A

Les routes les plus difficiles mènent aux plus belles destinations

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les routes les plus difficiles mènent aux plus belles destinations...
_____________________________

























06:35

Mon réveil sonne, c'est partie pour passer une journée merdique une fois de plus. Est ce que sa change de d'habitude j'ai envie de dire ?

Je me lève de mon lit avec difficulté et vais dans ma salle de bain pour me préparer et aller à la faculté.

Quand j'ai finis je vais dans la cusine, je prends une part de gâteau au chocolat que ma sœur avait fait la veille. Il était dégueulasse au passage.

Je prends mes affaires je sors de l'appartement et je vais vers l'ascenseur. D'habitude je le prends jamais parce qu'il pue la pisse.

Finalement il était en panne comme d'habitude, je prends les escaliers je m'attendais à voir tout les rats de mon bâtiment mais Dieu merci ils étaient pas la pour une fois.

J'étais sur le chemin pour me rendre à l'arrêt de mon bus et m'étais mes écouteurs en même temps. Arriver à mon arrêt je regarde dans combien de temps mon bus arrive et il vient dans 5 minutes je décide de m'assoir et profiter du bon son qui est dans mes oreilles.

2 minutes plus tard un jeune homme qui devait avoir à peut près mon âge arrive et j'avais comme l'impression qu'il me parlait donc j'enlève mes écouteurs de mes oreilles et regarde la personne avec un regard interrogatif.

- vous me parlez ?

Mec : non. *sec*

Plus froid tu meurs.

Je vous jure sa façon de s'être adressé à moi elle m'a tellement énervé que je pouvais pas laisser passer ça.

- eh bah on dirait qu'il en à qui se sont levé du pied gauche !

J'ai dis ça tout en remettant mes écouteurs dans mes oreilles.

J'ai baissé ma tête pour avoir mon regard rivé sur mon téléphone et non sur cet individu mal élevé.

A travers mes écouteurs je pouvais l'entendre débité mais franchement il est que 7h du matin et j'ai clairement pas la tête à m'embrouiller.

Mon bus arrive enfin je monte et l'autre individu aussi, je pars m'assoir au fond du bus comme la bonne solitaire que je suis et l'autre s'assied en face de moi.

𝐌𝐀𝐋𝐀𝐈𝐊𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant