@Éphémère Production
M A L A Ï K A
Aujourd'hui, demain et pour toujours...
__________________________2 semaines plus tard...
14:56
J'étais tranquillement assise chez moi à regarder la télé et me goinfrer j'étais toute seule, mon frère au city, ma sœur dehors avec ses copines et ma mère au travail.
J'ai envoyé un message à mon père sa faisait longtemps.
moi : coucou papa j'espère que tu vas bien je t'envoie un message pour savoir comment tu vas j'espère que tu te porte bien prends soin de toi, bisous.
14:58
J'aime beaucoup mon papa comme j'aime énormément ma maman les amours de ma vie si un jour ils venaient à mourir je pense que vous entendriez mon décès par la suite.
J'avais envie de prendre l'air ça fait longtemps que je ne suis pas sorti depuis mon dernière appel avec Orlane je n'ai plus remis les pieds dehors.
Bon je me suis apprêté perruque, jean, crop top blanc, petit make up, Jordan.
Il fallait que je me reprenne en main ce n'est pas parce que j'ai perdu ma meilleure amie que je dois me perdre par la suite.
- tu vas y arriver Malaïka.*soupire*
Je prends mes clés et je descends les escaliers il n'y avait personne je suis allée au macdo.
J'ai commandé puis je suis allée chercher une place pour manger j'étais sur mon téléphone en attendant ma commande et je lève la tête pour regarder dehors.
Il y avait une fille toute gentille toute mignonne qui est rentrée dans le macdo elle a fait sa commande puis est venu s'asseoir à côté de moi
Fille - coucou. *sourire*
- salut.
Fille - tu t'appelle comment ?
- pourquoi cette question ?
Fille - mhh désolé.* sourire gêné.
VOUS LISEZ
𝐌𝐀𝐋𝐀𝐈𝐊𝐀
Random- Isaac tu m'aime ? Isaac - je t'aime par dessus les étoiles 𝑠𝑜𝑟𝑐𝑖𝑒̀𝑟𝑒... L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche... 𝗵𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 𝗳𝗶𝗰𝘁𝗶𝘃𝗲 !