Dans une ruelle, près du lycée Sword Art Online un jeune garçon est pris entre 3 brutes. Ils sont en train de s'occuper de lui. Le jeune garçon ne peut rien dire il a l'habitude, son parcours scolaire a été remplie de ce genre d'attention de la part de ses camarades.
-Et les gars, le petit bébé du lycée nous donne son argent. Comme ces généreux.
Que pouvait-il dire...rien. Personne ne faisait attention à lui, même sa propre famille, qui a cause de ses notes moyennes parmi des intellos le rejetent.
-Et le petit nouveau, donne nous ton fric sans faire d'histoire.
-Laissez moi tranquille, s'il vous plaît.
Un coup dans le ventre, le fit se plier en deux, c'était le plus costaud des trois qui l'avait frappé et celui-ci se tordait de rire, Kirito savait qu'il faisait pitié.
-Qui t'as dis que tu pouvais parler ?On t'a dit de nous donner ton fric !
Un autre coup mais cette fois-ci dans la partie sensible de tout les garçons, cette fois il n'eut même pas la force de protester quand les voyous prirent son sac, ni quand ils prirent tout son argent, et metterent ses affaires à terre.
Il attendit qu'ils s'éloignent avant de se relever mal en point, et après avoir rassembler ses affaires de s'éloigner de cet endroit." Et dire que ce n'est que le premier jour, dans cette école." pensa-t-il.
Ce premier jour en tant que lycéen qui devait être un moment joyeux est en fait le premier jour en tant que souffre-douleur de ses camarades.
A-t-il un moment de paix, et bien oui. Malgré l'acharnement de la vie, pour la lui pourrir, il y a des moments ou il est heureux.
Et cela ce passe quand il joue au jeu vidéo, en particulier le jeu Frieren. Ce jeu lui permet de devenir quelqun d'autre et de jouer avec d'autre personne, sans que ces personnes le haïssent.Le principe de ce jeu est simple, la personne incarne la personne de son choix, puis il doit accomplir des quêtes dans le but de devenir le meilleur joueur du jeu. Il peut aussi faire un duo, ce jeu offre plein de possibilités.
Et il lui permet de s'évader de la réalité, et être heureux ne serait-ce qu'une seule seconde.Dans sa chambre pendant qu'il joue, Kirito repense à la cérémonie de rentrée, sa classe attribué est remplie de personne de tout type, sauf que les groupes d'amis sont déjà formé, et lui le seul qui vient d'un collège différent est seul.
"Pff...de toute façon faire confiance ne sert à rien."
Cette phrase il se la répète souvent, à cause d'un souvenir qui date de l'époque ou il n'était pas complètement seul.
Son jeu le rappela à l'ordre en envoyant une notification complètement innatendue.
[ Demande d'ami de Lady972.]
Acceptez-vous ou refusez-vous
ESTÁS LEYENDO
Fanfic SAO. Kirito X Asuna
FanficKirito un garçon associale mais fan de jeux vidéo. Asuna une fille populaire, et fan de jeu vidéo. Ces deux là n'était jamais censé se parler, mais quand le jour de sa rentrée Kirito reçoit une demande d'amie sur son jeu vidéo, tout va changer.