Lundi:
.
.
.
.
J'y suis enfin... Après deux longs jours d'attente, c'était enfin le grand jour pour moi. Je me suis levé très tôt pour me préparer, alors une fois devant ce si grand bâtiment, j'ai ressenti une étrange sensation, mais c'était trop tard. Après tout les efforts que j'ai faits pour en arriver ici, il était impossible pour moi de rater cette première journée. Je suis alors entré, mais à peine arrivé à l'intérieur, Jimin me saute dans les bras.
- J'suis trop content que tu sois là ! S'exclame-t-il. Je ne savais pas comment réagir, alors je lui ai simplement caressé le dos en retour. Jimin finis par me lâcher...
- Viens-je vais te montrer ton bureau ! S'exclame-t-il à nouveau en me tirant le bras vers le deuxième étage. Il pousse une porte et nous nous retrouvons en face d'un long couloir rempli de porte sur les côtés, Jimin ne perd pas de temps et se lance dans le gigantesque couloir. En passant devant les porte, je remarque que celles-ci ont chacun une petite fenêtre à hauteur d'homme, alors je m'amusais à regarder l'intérieur des bureau en passant, tout me paraissait parfait, jusqu'à ce que je tourne la tête sur ma gauche, et aperçois l'homme qui m'a appelé pour se moquer de moi avec sa bande... Inquiet, je ralentis le pas et Jimin le remarque, il se tourne vers moi, voyant que j'étais déstabilisé par quelque chose, il s'arrête et me regarde.
- Est-ce que tout va bien ? Les chambres te plaisent ? Me demande-t-il poliment.
- Tu connais l'homme qui est dans cette pièce ?... Lui ai-je répondu en pointant du doigt la porte ou étais l'homme, l'air toujours aussi inquiet et déstabiliser.
- Il me semble qu'il s'appelle Min Yoongi... Pourquoi ?
- Rien... Donc ou est mon bureau ?
- Ah oui ! Termina Jimin. Il me reprit le bras et continua de me tirer comme si je ne lui avais rien dit. Nous sommes finalement arrivés à mon bureau, il était tellement beau... Au moment où j'allais dire à Jimin à quel point je trouvais le bureau beau, son téléphone sonna, il le prit et décroche, puis il me chuchote :
- Tu peux commencer à travailler, je viendrais sûrement te voir cette après-midi ! Puis il s'en alla, me laissant une fois de plus seul... Je m'assis à mon bureau et commençai à travailler, c'était comme magique, tout ce que je fessais me paraissais passionnant, mais rapidement, je réalisai qu'il était déjà midi, mais impossible de sortir... J'avais si peur de croiser l'homme, enfin... Min Yoongi, que je suis resté enfermer dans mon bureau jusqu'à 23 h, ne réalisant pas qu'il était aussi tard tellement ce que je faisais me passionner. Alors que j'étais concentré dans mon travail, quelqu'un toqua à ma porte, je lui ai crié d'entrée et la porte s'est ouverte. C'était Jimin. Il avait une lettre à la main et il me regarde surpris en ouvrant la porte, t'es encore là ?! S'exclame-t-il.
- Oui... Je sais que je devais partir plus tôt normalement, mais bon...
- On dirait que ce taf te plaît alors ! Fin bref, le patron te veux dans son bureau. Dit-il en me tendant la lettre. Je n'ai pas peu lui prendre tellement mes mains se sont missent à trembler, le même sentiment que tout à l'heure se mis à parcourir mon corps... Jimin le remarque et pose la lettre sur mon bureau.
VOUS LISEZ
Obsession~KOOKV
FanfictionTaehyung est un jeune homme qui développe des sentiments pour son patron à force de coucher avec lui, il fera tout pour avoir Jungkook, mais celui-ci en fera t-il autant ? (⚠Il y auras beaucoup de scène à partir du chapitre 2 !🔞)