Chapitre 1: Nouveau départ.

100 2 1
                                    


Les mains serrées, la respiration forte, et le stress qui parcourait tout mon corps pendant ces quelques secondes de silence qui semblait duré une éternité. Mes yeux parcouraient la pièce dans laquelle j'étais. Soudainement, le secrétaire lève la tête et m'interrompt dans mon observation... " Sur votre dossier, je lis que vous avez déjà eu une expérience dans le monde professionnelle. Est-ce bien vrai ? J'avoue que c'est assez rare de trouver quelqu'un avec autant d'expérience, surtout de votre âge. Me dit-il...

- Oui, tout ce que vous voyez est belle et bien vrai...

- Alors il me semble que vous êtes parfait. Vous commencez lundi à 9 h.

J'avais l'impression que mon cœur allait cesser de battre... J'étais enfin embauché dans le boulot de mes rêves ! Je me retenais de hurler aussi fort que je le pouvais. Mais au moment au j'allais me lever pour remercier le secrétaire et lui serrer la main, celui-ci ajouta :

- Je dirais au patron que nous avons enfin l'homme parfait ! Bon, à présent que nous somme collègue, je m'appelle Park Jimin. Bienvenue ! Le patron ? Park Jimin ? Collègue ? Tant de questions arrivèrent dans ma tête... Mais je devais à tout prix tenir.

- Merci beaucoup Jimin !

- Aucun souci Taehyung !  Je lui ai souri en voyant qu'il avait retenu mon prénom. Je me suis enfin levé et lui ai serré la main vigoureusement. Nos regards se croisent une dernière fois avant que je me retourne et pose délicatement ma main sur la poignée de la porte, je m'apprêtais à l'ouvrir, mais soudainement, elle s'est ouverte d'elle-même. J'ai à peine eu le temps de réagir qu'un homme était en face de moi... 

Je reste figé, encore surpris par l'arrivé si soudaine de cet homme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je reste figé, encore surpris par l'arrivé si soudaine de cet homme... Qui es-tu ? Dit l'homme, encore une fois, j'eus à peine le temps de réagir que Jimin pris la parole.

- Il s'agit de Kim Taehyung, note nouveau membre Monsieur !

- Nouveau membre, tu dis ? Demande t-il en se penchant au-dessus de moi, j'étais tellement gêné que mon regard, c'est perdu dans le sien... Il finit par se relever après quelques secondes à m'observer ainsi. Il s'approche de Jimin et lui chuchote quelque chose à l'oreille, avant de quitter la pièce sans un mot de plus. Jimin se tourne alors vers moi et me sourit.

- Il a l'air de bien t'aimer !

- J-Je suit désolé... Mais c'était qui au juste ?...

- C'était le patron, Mr. Jeon, avoue, il est beau non ? Je sens soudainement mon cœur accélérer comme si une vague de stresse montait en moi...

- Eh bien... C'est mon nouveau patron... Je ne suis pas là pour parler de lui sur ce sujet.

- Oh aller ! On est ami maintenant, perso, je le trouve hyper beau !

- J'avoue qu'il est pas mal... Ai-je répondu en ricanant de gêne. Jimin me regarde, comme choqué pas ce que je venais de dire.

- Pas mal ?! Tu veux plutôt dire sexy et super attirant ! J'y crois pas, t'es la première personne à le voire comme ça ! Tout le monde ici est attiré par lui !

- Ah bon ?...

Je reste figé, encore surpris par l'arrivé si soudaine de cet homme... Qui es-tu ? Dit l'homme, encore une fois, j'eus à peine le temps de réagir que Jimin pris la parole.

- Il s'agit de Kim Taehyung, note nouveau membre Monsieur !

- Nouveau membre, tu dis ? Demande t-il en se penchant au-dessus de moi, j'étais tellement gêné que mon regard, c'est perdu dans le sien... Il finit par se relever après quelques secondes à m'observer ainsi. Il s'approche de Jimin et lui chuchote quelque chose à l'oreille, avant de quitter la pièce sans un mot de plus. Jimin se tourne alors vers moi et me sourit.

- Il a l'air de bien t'aimer !

- J-Je suit désolé... Mais c'était qui au juste ?...

- C'était le patron, avoue, il est beau non ? Je sens soudainement mon cœur accélérer comme si une vague de stresse montait en moi...

- Eh bien... C'est mon nouveau patron... Je ne suis pas là pour parler de lui sur ce sujet.

- Oh aller ! On est ami maintenant, perso, je le trouve hyper beau !

- J'avoue qu'il est pas mal... Ai-je répondu en ricanant de gêne. Jimin me regarde, comme choqué pas ce que je venais de dire.

- Pas mal ?! Tu veux plutôt dire sexy et super attirant ! J'y crois pas, t'es la première personne à le voire comme ça ! Tout le monde ici est attiré par lui !

- Ah bon ?...

Le téléphone se mit soudainement à sonner. Jimin le prit immédiatement et y répondit en sortant de la pièce d'un air pressé. Je me retrouve alors seul dans cette immense pièce. C'était le bon moment pour faire sortir toutes les émotions que j'avais gardées en moi pendant cet entretien. J'ai alors placé mon bras sur ma bouche, et hurlé de toutes mes forces contre celui-ci. Après plusieurs secondes à hurler dans mon bras comme un fou, je me suis finalement arrêté et j'ai repris mes affaires avant de quitter la pièce. Je pensais que rien ne pouvait gâcher cette incroyable journée, mais en sortant de l'immense et luxueux bâtiment dans lequel j'allais bientôt travailler, j'ai remarqué un petit groupe d'hommes qui fumaient contre le mur. Je n'y ai pas vraiment fait attention, mais à peine 10 mètres plus loin, j'entends un des homme me crier " Eh toi ! ". Je ne lui ai pas porté d'attention, ni quoi que ce soit, mais 3 mètres plus loin, il cria à nouveau... Cette fois, je ne pouvais pas l'ignorer, il avait crié bien trop fort pour que je ne l'entende pas. Je me suis donc retourné et je l'ai regardé sans vraiment comprendre ce qu'il me voulait. Mais je l'ai vite compris lorsque soudainement, le groupe entier, c'est mis à rire aux éclats, j'ai compris qu'il se moquait de moi... Alors j'ai baissé la tête et continué mon chemin jusque chez moi. Une fois rentré, je me suis jeté dans mon lit, dégoûté par ce qui venait de se passer. Je savais que ce n'était pas grand-chose, mais cela m'a tellement frustré... Frustré, au point que j'ai commencé à pleurer pendant de longues heures en essayant de me rassurer sur le fait que je n'allais sûrement jamais recroiser ces hommes. Mais très vite, un nouveau problème vain me perturber... Je me sentais si seul, comme tous les soirs... Cela devenait tellement important que dès que j'entendais le moindre bruit, j'observais toute la pièce, espérant voir une présence humaine, en vain. Je n'attendais désormais plus qu'une seule chose, lundi. Cependant, une autre chose me restait en tête : pourquoi le patron avait-il agi ainsi en me voyant ? Je comptais bien le découvrir dans 2 jours, quand j'allais enfin commencer ce nouveau travail que j'étais si fière d'avoir enfin obtenu.  Ma vie à toujours été compliqué, mais maintenant que j'avais enfin ce que je voulais le plus, j'étais prêt à ce que tout ça change !



Obsession~KOOKVOù les histoires vivent. Découvrez maintenant