🌷🩷spécial St-Valentin ❤️🌹

15 3 1
                                    

À mon école, chaque année à la St-Valentin, ils  propose aux élèves de données des chocolats et une rose à leur Crush. Mais en anonyme, comme ça on ne sait pas qui l'a donné. Et chaque année je ne reçois rien, donc je ne mets pas vraiment d'espoir là-dessus. Il était, 10h55 et j'étais en classe, et comme d'habitude on avait LDE (Lecture, devoir, études. Une période pour ça) je n'avais pas de devoir. Donc je déside de parler à Ann. (Ma meilleure amie) et comme ses la St-Valentin aujourd'hui, il appelle tout les élèves qui on un cadeau Anonyme. Moi je n'écoute pas car je sais que je ne vais rien avoir. il nomme beaucoup de gens, sof moi. Puis j'entends mon nom. Mon prof me regarde.

Prof: kuina tu a été appelé.

Moi: je sais, je suis juste un peu confuse.

Prof: allé chercher se qu'il vous a été donner!

Je regarde Ann et Mira, tout les deux me regardent d'un air curieuse mais exiter a la fois. Je me lève de mon bureau et pars doucement de la classe. Je regarde mon Crush, espérant avoir une réaction de lui, il me regarde mais discrètement, je réussi a voir son regard rivé vers moi.

 Je regarde mon Crush, espérant avoir une réaction de lui, il me regarde mais discrètement, je réussi a voir son regard rivé vers moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Min-jun me regardait un dernière fois puis je vais vers la porte. J'attrape la poignée et ouvre la porte. Je sors de la classe, je ferme la porte doucement pour ne pas faire trop de bruit. Je me retourne et saute un battement de coeur : il y a une mascotte, des gars de l'équipe de football et des filles de l'équipe de pompons Girls. Une fille au cheveux blonds s'avance vers moi avec une rose.

Fille blonde: tu est bien kuina?

Moi: eeee o..oui s..ses moi

Fille blonde: très bien, alors sa ses pour toi.

Elle me t'en la rose et je la prends.

Moi: je...je ne m'attendais pas à sa.....

Je rit nerveusement.

Un des gars de l'équipe de football commence a crié.

Mec de l'équipe de football: hoooo, il va avoir un couple!

Je rougis un peu et baisse la tête, je regarde la fleur que je tiens dans mes mains.

J'essaie de comprendre, je souris au gens qui sont venus m'apporter ma rose et me retourne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'essaie de comprendre, je souris au gens qui sont venus m'apporter ma rose et me retourne. J'ouvre doucement la porte de la classe et entre. Je referme la porte toute aussi doucement. Je vais a ma place et m'assois. Ann et Mira me regardent et sautent sur place, littéralement.

Ann: ça viens de qui!?

Moi: je ne sais pas, ils ne l'ont pas dit

Mira: Ah dommage, imagine ses min-jun!

Moi: haha, sa m'étonnerait, je ne suis pas du tout son genre de fille.

Ann: ouais ouais ses sa. Je vais trouver qui ses et je vais vous mettre en couple!

Moi: ses comme chercher une aiguille dans une bote de foin, tu va jamais trouvé on a rien.

Ann: ta oublié qui je suis ma belle

Mira: on est les meilleurs détective du monde!

Moi: ouais ouais.

Je me retourne vers Min-jun qui lui, me regardais déjà. Il retourne vite sa tête et je fais de même.

Ann: ta vus!? Ses un signe! Ses sur que ses lui!

Mira: si ses pas lui je crie "Baka" dans les escaliers devant tout le monde.

Moi: et bien prépard toi mentalement car sa va arriver plus vite que tu le souhaites.

Mira: on va voir.

Je roule les yeux.

A la fin du cours (ses l'heure du dîner)

Je dessant les escaliers, et je fais très attention à ma rose. Je vais à mon casier.

Moi: merde, il y a pas de place pour ma rose, fais ch*é.

Je déside donc de garder ma rose avec moi tout le reste de la journée. Je prends mon dîner et va regroindre les filles pour manger.

Ann: Kuina! devine quoi!

Moi: quoi?

Ann: on sais qui t'a donné ta rose!

Moi: a oui? Qui s'est?

???: s'est moi.

Je me retourne et voit juste devant moi Min-jun.

Moi: eeeee je...eee

Min-jun: s'est moi qui tes données cette rose.

Moi: j'avais compris la première fois....

Min-jun souris.

Min-jun: alors comme sa tu m'aime?

Moi: oui....mais comment tu sais?

Min-jun: je suis amoureux de toi aussi.

Moi: attend, quoi? Sérieux?

Min-jun: oui

Moi: je ....eeee...et bien

Min-jun: et bien.... maintenant je peux t'embrasser?

Je lève la tête d'un coup.

Moi: tu...tu veux m'embrasser?

Min-jun: oui

Moi: tes sur? Je veux dire, J'ai jamais embrasser personne, sa risque de pas être bi....

Je fus coupé dans ma phrase, Min-jun a pris mon visage et ma embrassé. Le baisé était agréable.

Ann: yessssss! J'avais raison!

__________________________________

Fin,
J'espère que vous avez aimé, je suis plutôt fière moi.
Je sais que ses en retard pour la Saint-Valentin mais sa a pris du temps a écrire et tout. Il y a peut être des erreurs, et si jamais vous en voyez veuillez m'en faire part STP merci.

844 mots

Imagine (mini senario)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant