Je suis partie me coucher après avoir répondu à son message.
9h04
Je me réveille, fatiguée. J'aurais dormis plus longtemps si j'aurais pu, je ne suis pas très matinale. Mais j'ai un train à prendre pour 11 heures, je dois retourner à Paris puisque je travaille demain. Et oui, j'ai toujours ce job chez Mcdo et j'ai trop hâte de revoir mon chien! Je m'habille et descends les escaliers en espérant que Théo soit réveillé.
Tp: Salut mon grand frère que j'aime!
Théo: Salut ma petite soeur d'1m60 plus petite que Michou!
Tp: Laisse-moi avec ma grandeur ok!
Théo: Je déconne, mais des fois je me demande si t'es vraiment ma soeur.
Tp: Comment ça?
Théo: Bah je fais 1m86 et tu fais 1m60.
Tp: Hahaha, t'as fait à bouffer?
Théo: Non et toi?
Tp: Je viens de me réveiller.
Je dois lui demander.
Tp: Je peux te poser une question?
Théo: Oui.
Tp: Tu voulais pas que je vienne parce que ta copine était là, elle est passé où?
Théo: Haa, elle est en voyage avec une de ses potes.
Tp: Okok, et toi je te dérange pas?
Théo: Nan mais tu pars quand? Pas que j'ai hâte mais j'aimerais savoir.
Tp: Je pars à 10h30 comme je dois prendre mon train à 11h.
Théo: Ouais sauf que là il est 10h tu le sais?
Tp: Je savais pas mais mes valises sont prêtes.
Je lui dis au-revoir et remonta dans ma chambre, 'fin ma chambre, la chambre d'amis de Théo plutôt. J'appelle donc Jordan pour l'aviser de mon retour à Paris et je viens d'apprendre que je ne serai pas seule dans le train.
10h27
Tp: Bon bah Théo, je dois y aller.
Je le pris dans mes bras et il me rendit mon étreinte.
Théo: Apelle-moi dès que t'arrives!
Oui! Dis-je en sortant avec mes valises.
10h56
Je me dépêche à entrer dans le train, je regarde chaque banc jusqu'à remarquer Jordan, seul et on dirait qu'il s'ambiance, seul également. Je m'assis à ses côtés et regarda sur son téléphone pour regarder ce qu'il écoutait.
Jordan: J'espèrais que tu sois pas une abonnée folle qui regarde sur mon tel.
Tp: T'es un ouf! Qui ferait ça?!
Jordan: Bah des abos fous écoute, certaines personnes l'auraient fait.
Tp: Sinon t'écoutes quoi pour t'ambiancer comme ça?
Jordan: Bigflo et Oli, tu connais?
Tp: Sérieux?! Trop cool! Sinon bonjour, Tp enchantée.
Jordan: Joyca, de même.
Je me mis à rire.
Jordan: Je suis toujours pas drôle?
Tp: Bon t'as gagné, t'es un peu drôle.
?: NOUS ALLONS PARTIR.
Tp: HEY PRÉVIENS LA PROCHAINE À LA PLACE DE HURLER ON DIRAIT QUE T'AS LE MIC DANS LE FION LÀ.
Je me cache dans mon banc en essayant de me contenir de rire et Jordan met sa capuche et essayant aussi de se retenir de rire. Je le vois retirer un de ses écouteurs discrètement.
??: Bonjour, nous allons prendre vos billets.
Tp: Heum oui.
Je lui tends mon billet et Jordan fait de même. Quand elle part Jordan me regarde et me dit: Putain j'étais sûr elle venait t'engueuler!
Tp: Je me serais dédouané de toutes accusations.
Jordan: T'es sûre que ça va à parler comme ça? Depuis quand tu parles avec le bon vieux français des personnes âgées?
Tp: Dis le mec qui va avoir la trentaine dans 2 ans.
Jordan: Hey, j'suis encore jeune!
Tp: Oui moi aussi, je suis même plus jeune que toi.
Jordan: Ha c'est vrai t'as 8 ans.
Il retire sa capuche.
Tp: J'en ai 24 et j'ai changé d'avis, j'irai pas dans ta cave!
Jordan: Ha bah tu vois dans 6 ans tu vas être dans la trentaine aussi.
Tp: Oui mais toi dans 2 ans.
Si déjà je m'y rends à la trentaine.
Jordan: Sinon tu veux un écouteur?
Tp: Je dis pas non.
Jordan: Du coup tu écoutes Bigflo et Oli?
Tp: Les meilleurs rappeurs français!
Jordan: Bon alors on se tappe leur dernier album.
Tp: OUI!
Jordan: Calme-toi.
Dit-il en riant.
Tp: L'album, l'album, l'album!!
Jordan: Une vraie Visionnaire toi.
Tp: Ouii!
Il mit l'album, je m'ambiançait pendant environ 30 minutes quand je commençais à somnoler, faut dire que se lever à 9h c'est pas pour moi.
12h40
Jordan: Alors confortable mon épaule?
Il ricane.
Tp: Désolée j'me suis endormie.
Jordan: C'est pas gra-
??: NOUS SOMMES ARRIVÉS À DESTINATION
Tp: SORT-LE TU DOIS AVOIR MAL 1H40 AVEC UN MICRO DANS LE IONF ÇA DOIT PAS ÊTRE AUSSI CONFORTABLE QUE SON ÉPAULE
Jordan: T'as bien dormit je suppose?
Dit-il en remettant sa capuche. Je ne répondis pas et me contenta d'essayer de prendre ma valise mais j'suis trop petite.
Tp: Jordan.. Tu peux m'aider?
Il ria un peu et m'aida.
Tp: Merci.
Jordan: Grandit un peu non?
Tp: Déjà je suis plus grande que ma mère alors grandir c'est pas dans mes projets.
Jordan: Plus grande que ta mère?
Il prit aussi sa valise.
Tp: Ouais, sinon tu vas faire quoi à Paris?
Jordan: J'ai plusieurs tournages, un avec Squeezie, un nouveau concept, en fait c'est un murder irl et quelques autres.
Tp: Cool!
On descendit du train, on se dit au-revoir et on parti chacun de notre côté.
____________________________________________
Salutt, je poste pas très souvent mais bon, j'ai décidé d'écrire une histoire sur un coup de tête alors c'est pas ouf, de toute façon c'est pas moi qui lit 😜. En vrai comment vous trouvez l'histoire?
VOUS LISEZ
Joyca x Tp
FanfictionFanfiction sur Joyca, je vais voir quelle tournure prend l'histoire.