12h57
Enfin chez moi! Je compte me faire des crêpes et aller chercher mon chien après. Il chez ma pote Jade. Elle habite pas trop loin, environ 5 minutes en voiture. Justement je vais l'appeler.
Dring Dring....
Tp: Salutt, ça va?
Jade: Yeah toi?
Tp: Ouii, je viens chercher Belle tout à l'heure c'est bon?
Jade: Tout est good pour moi.
Tp: Parfait!
Jade: Tu comptes passer à quelle heure?
Tp: Je me fais des crêpes et j'arrive.
Jade: Faque vers 1h30?
Tp: 1h30?
Jade: J'ai presque oublié. 13h30.
Tp: Il faut vraiment que je fasse un effort là!
Jade: T'inquiètes pas t'es juste pas habituer, il faudrait que je te fasse visiter le Québec un jour.
Tp: Ouiii!
Jade: Faut je te laisse, on se parle tantôt (plus tard).
Tp: Okk, à plus.
13h06
Je vais faire le mélange et je vais manger.
13h20
Bon j'ai fini, je pris ma voiture, lança l'album "les autres c'est nous" de Bigflo et Oli et parti en direction de chez Jade.
13h37
Je toque.
La porte s'ouvrit et laissa apparaître Jade avec une laisse dans les mains.
Jade: Yo ça va?
Tp: Oui et toi?
Jade: Ça peut aller merci. Faque là à là (donc elle a) mangé, bu, j'suis parti la promener faque fais juste arriver chez vous pis t'es good! (J'ai été là promener donc tu n'as qu'à arriver chez toi et ça devrait aller)
Tp: Merci!
Je pris mon chien avec la laisse, pris la voiture dans mes bras et je suis parti chez moi.
14h
Je reçu un appel de Jordan et je répondis.
Jordan: Salut tu vas bien?
Tp: Ça va et toi?
Jordan: Ouais je viens de terminer un tournage avec Mcfly et Carlito, tu penses que je pourrais passer chez toi?
Tp: Si tu veux mais je t'avertis j'ai un chien donc prépare-toi à te faire sauter dessus!
Jordan: Haha d'accord, tu pourras m'envoyer l'adresse?
Tp: Ouais je te l'envoie en message. Je te laisse.
Jordan: Bye!
Et bah plus qu'à attendre Jordan. En attendant je vais mettre des croquettes dans le bol de ma chienne et lancer une vidéo de Squeezie.
14h31
J'entends toquer à ma porte et vois Belle grogner. J'imagine que c'est Jordan. J'ouvre la porte.
Jordan: Coucou la p'tite ça va?
Tp: Je suis pas si petite que ça!
Jordan: Oww trop chou, c'est ton chien?
VOUS LISEZ
Joyca x Tp
FanfictionFanfiction sur Joyca, je vais voir quelle tournure prend l'histoire.