T/P c'est rapprocher du buisson petit à petit...
Elle a bougé sa main vers le buisson, poussant délicatement le feuillage pour pouvoir apercevoir les personnes cachées dans le buisson....(Mot entre parenthèses)====> les pensées des personnages.
Mots écrits comme ça ====> actions.
____________________________________T/P: EHHH MAIS MASTU?!?!? ET JOYCA?!?
T/P est gêner et sous le choque...
Joyca: T/P c'est ça?... Ce n'est pas ce que tu crois.
T/P: Je crois, bien que si.
Mastu: Non vraiment pas.
Joyca: On était juste en train de se cacher car ça nous saouler et on voulait être au calme.
T/P: Ah... oui je comprends, bye alors. (mais qui se met dans un buisson pour être au calme?! Ben eux,
chui conne moi, mais ça reste suspect)Joyca & Mastu: Bye.
TP est reparti en arrière.
Pendant ce temps du côté de Inès, il marché tranquillement jusqu'à ce qu'il voit...
Cassidy et Dylan?! Ils sont très proches non..? Peut-être trop même.
Inox: Je vous dérange?
Dylan et Cassidy ont sursauter.
Dylan: Euh... Je-.. C'est elle qui m'a forcé! Il panique
(Putain j'espère qu'il va me croire sinon je suis dans la merde)Cassidy: Comment ose tu?! SALE CONNARD! TU ME FAIS DES AVANCES ET MAINTENANT TU ME JETTE?! Tu m'avais dit que tu allait quitter T/P! Et toi là, Inès, je m'en fou tu peux lui dire, c'est personne pour moi, son mec me préfère largement, c'est une salo-..
Inès l'a giflé d'une force. (Elle le mérite 😎)
Dylan: C'était à moi de le faire. Peut-être que je l'ai trompé, mais je l'aime quand même, et c'est moi qu'elle aime, pas toi. N'essaye même pas de lui dire.
Cassidy: Je me casse.
Ils l'ont ignoré.
Inox: Je vais lui dire.
Dylan: Non Toujours avec un sourire "méchant" sur son visage
Inox: Si. Il le regarde avec haine.
Dylan: Non Dylan ricanait, en croyant que ce n'était qu'un jeu.
Inox: Si.
Dylan: Non-..! Inès lui a mis un de ces coups, j'aurais pleuré. Et malheureusement.. T/P était là.
Elle a cru que Inès été violent avec Dylan, donc Dylan on a profité on joue à la victime.Dylan: Il m'a frappé sans raison, il est fou..!
T/P: Qu'est-ce qui t'a pris !? Comment as-tu pu faire une chose pareille ?! Inès.. tu m'as déçu, je ne te croyais pas comme ça, ne me reparle plus jamais.
Elle lui a dit avec une expression de dégoût et de déception.Inox: Mais il à embrassé-...
T/P: Elle l'a coupé. TAIS TOI!
Inox: Mais.. je.. j'ai rien fait...
Il a tellement le cœur brisé qu'il en perds ses mots, il est à deux doigts de fondre en larmes, et lui, Dylan, lui fait un sourire "méchant" quand T/P à le dos tourner, T/P et Dylan sont parties laissant Inès seul.____________________________________
Le lendemain matin, T/P était seule chez elle, elle a décidé de cuisiner une tarte à la cerise pour son/sa voisin(e).
Espérant qu'il/quel soit là aujourd'hui car T/P ne l'as toujours pas rencontré.Deux heures plus tard T/P a enfin fini de faire la tarte. Mais ça a surtout pris beaucoup de temps car elle est nul en cuisine
T/P: J'espère que je vais pas empoisonner mon/ma voisin(e) avec ça.T/P a ouvert sa porte d'entrée et elle a marché faire la porte d'en face, la porte de son/sa voisin(e).
Elle a décidé de toquer...
[Toc toc toc]
La porte s'est ouverte...
Le visage de son voisin lui semble familier..T/P:...Inès?! (Putain pas lui...)
____________________________________
Fin du chapitre 2, Merciiii d'avoir regardé, et désolé pour les fautes!
🫶
VOUS LISEZ
Entre voisins ||Avec T/P, Michou, Mastu, Joyca & Inoxtag|| ★
FanficUne fille nommée T/P à emménager dans un appartement, mais se qu'elle ne sais pas.. c'est que son voisin et Inox. Une histoire pleine de dramas.