‼️⚠️HUMOUR NOIR‼️⚠️

30 6 20
                                    

Je tiens à préciser que c'est de l'humour noir donc si vous êtes sensibles passez votre chemin au lieu de m'agresser merci 🥰🥰

Blague 1 :
C'est un gars qui vois une belle fille juive dans son collège, le gars lui demande son numéro, elle répond «Ah mais tu sais on a des prénoms maintenant.»

Blague 2 :
Quelle est la différence entre un bébé et un trampoline ? J'enlève mes chaussures avant de sauter sur le trampoline.

Blague 3 :
Qu'est-ce qui est jaune, qui vire au rouge et qui tourne très vite ? Un poussin dans un mixeur.

Blague 4 :
Quelle est la partie du légume qui ne rentre pas dans le mixeur ? Le fauteuil.

Blague 5 :
Quel est le point commun et la différence entre une table basse et un nourrisson ? On peut tous les deux les démonter mais y'en a un c'est illégal.

Blague 6 :
Comment sortir un bébé d'un mixeur ? Avec une paille.

Blague 7 :
Quel est le point commun entre un zgeg de vieux et une pizza ? La croûte.

Blague 8 :
Quelle est la différence entre une prostituée et une pizza ? Pour la pizza, on peut choisir avec ou sans champignons.

Blague 9 :
Comment appelle-t-on un chien sans pattes ? On l'appelle pas on vient le chercher.

Blague 10 :
Qu'est-ce qui est mieux que de gagner une médaille d'or aux Jeux Paralympiques ? Marcher.

Blague 11 :
Quelle est la différence entre un footballeur, un handballeur et un pédophile ? Le footballeur marque du pied, le handballeur marque de la main, et le pédophile Marc Dutroux.

Blague 12 :
Peut on prendre un bain si on a la diarrhée ? Oui si vous en avez assez.

Blague 13 :
Qu'est-ce qui est vert et qui pue ? Un scout mort au fond des bois.

Blague 14 :
Quelle est la pire combinaison de maladies ? Alzheimer et diarrhée, vous courrez mais vous ne savez plus où.

Blague 15 :
Que dit un aveugle lorsqu'on lui donne du papier de verre ? «C'est écrit tout petit.»

Blagues (très drôles ou pas)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant