P.O.V Akuma:
Après m'avoir dit les différents examens que je passerai et comment elles allaient procéder, elles me firent une prise du sang.
Elles firent beaucoup de test et parlaient de choses que je ne comprenais pas.
Toute la nuit fut ainsi, test puis hypothèse et enfin conclusion. Lorsque le soleil fut à son zénith, Tamayo et Shinobu virent me chercher pour m'énoncer les résultats de leurs recherches sur mon sang.T: -Après donc plusieurs test, nous avons vu que ton sang ne comporte qu'une infime quantité de sang de démon. Nous en avons donc déduit que Muzan n'a aucune emprise sur toi.
S: -Et cela explique aussi que tu puisses aller au soleil et que tu manges normalement.
A: -Est-ce que cette petite quantité permettrai d'augmenter ma force et mes réflexes?
T: -En théorie, oui mais il faudrait faire des test. Pourquoi cette question?
A: -Et bien j'ai l'impression que je suis plus puissante et plus rapide qu'avant ma perte de mémoire.
S: -Je peux te tester au combat si tu le souhaite. De quel rang es tu sensé être?
A: -De rang Kanoe.Nous nous sommes donc dirigées à l'extérieur pendant que Yushiro et dame Tamayo restaient à l'intérieur à cause des rayons solaires.
Le jardin entouré de clôtures nous cachait des regards des curieux de la ville. Deux arbres faisaient un peu d'ombre sur le terrain d'entrainement improvisé.Nous nous mîmes en place et commencèrent le combat. Shinobu m'attaqua de suite avec une attaque d'estoc d'une grande rapidité mais je réussis de justesse à la parer.
Voyant que j'avais parer son attaque, elle sauta en arrière pour se reculer. Avec la distance, je jugea que la meilleure de mes attaques étaient mon premier mouvement. Je mis le plus de force possible dans ma jambe d'appuie et fis mon attaque d'estoc.
-Bec acéré!Ma vitesse sembla surprendre la pilier, réputée pour être l'une des pourfendeuse les plus rapide, mais elle para. Etant au corps à corps j'en profitai pour essayer de lui faire perdre l'équilibre en lui faisant un fauchage au niveau de la jambe droite.
Je réussi mais ma joie fut de courte durée car la papillon se releva aussi tôt et me désarma. La surprise me fit perdre l'équilibre et je me retrouvai au sol et la pointe d'un katana à un centimètre de ma trachée.
Le combat était fini.La violette m'aida à me relever et nous rentrâmes.
S: -Pas trop mal?
A: -Non ça va. Mais votre vitesse est vraiment impressionnante, j'espère un jour l'égalait.
S: -Je n'ai aucun doute sur le fait que ça arrivera. Tu es déjà très rapide, plus que la plupart des Kanoe. Mais pour vérifier toutes capacités, il faudrait que tu t'entraines avec un autre pourfendeur, Tanjiro ou Inosuke devrait faire l'affaire puisqu'ils sont de niveau Kanoe. En plus, tu as l'air de bien t'entendre avec eux.Soudain, je me rappelais que j'avais oublié de parler de la lettre à la jeune femme. Je me décidai donc de lui en parler.
J'allai chercher la lettre dans la chambre. Elle n'y était pas. Je commençai à paniquer lorsque je me demandai si elle ne serai pas tombée dans la chambre de Shinobu lorsque nous avons dormi hier. Je me faufilai alors dans sa chambre à pas de loup pour ne pas me faire "repérer".
Arriver devant la porte, je toquai pour vérifier si elle était à l'intérieur. Il n'y avait aucun bruit.
J'entrouvris la porte et vis qu'elle n'était pas là. Je m'empressai de rentrer pour récupérer ce que je cherchais.
Elle n'était pas sur le lit, ni par terre. Je voulu donc vérifier si elle n'avait pas glisser sous le lit. Je m'allongeais sur le ventre au sol et la vis. J'étendis le bras pour l'attraper mais elle était trop loin, alors pour palier au problème je me glissai sous le lit. Je rampais sur le sol lentement et attrapai finalement ce que je convoitais. Mais au même moment, un raclement de gorge se fit entendre derrière moi. J'avais oublié de fermer la porte derrière moi en rentrant. Mon réflexe fut d'essayer de me lever, sauf que j'étais toujours sous le lit.
Je me cognai à la tête et sortis de sous le lit le plus vite.
Je m'étais fait mal alors en sortant la première chose que je fis fut de me tenir la tête. J'aurai surement une bosse le lendemain.?: -Que fais tu ici?
La voix était plutôt grave et le seul homme de la maisonnée était:
A: -Yushiro?
Je levai les yeux et vis qu'il s'agissait bien du démon au cheveux blancs et verts.
On se regarda dans le blanc des yeux pendant plusieurs secondes car je ne savais pas quoi dire.
Y: -Qu'est ce que tu fais dans la chambre de Shinobu, sous son lit qui plus est?
A: -J'étais venue chercher un papier que j'avais fait tomber hier.
Son regard montrait bien qu'il trouvait cela étrange mais n'ajouta rien et reparti.
Je me pressai moi aussi de partir de la chambre et parti rejoindre la femme aux cheveux violets.Lorsque je descendis les escaliers, j'entendis sa voix plus bas et me rendis dans le laboratoire. Quand j'arrivais, elle était en blouse et manipulait un étrange liquide violet dans une éprouvette. Grâce à l'odeur, je reconnus la glycine, le principale élément des poisons de la pilier.
J'attendis qu'elle est finie ce qu'elle faisait avant de prendre la parole.A: -Shinobu? Puis-je vous parler de quelque chose?
-------------------------------------------
Et bien voici le chapitre de la semaine. J'espère qu'il vous a plu 😁!
Il n'y aura par contre pas de chapitres pendant 2 semaine car je pars faire mon SNU et que j'aurai pas de connexion 😭
Je vous dit donc au 10 mars.
Bye 👋
VOUS LISEZ
La démone et le papillon {ꜱʜɪɴᴏʙᴜ x ꜰᴇᴍᴀʟᴇᴏᴄ}
FanfictionShinobu trouve une mystérieuse jeune fille à l'entrée du domaine papillon, blessée et aux portes de la mort. Mais qui est cette jeune fille? Correction en cours par la génialissisme @-_DemonQueen_-