POV Tini:
Après ma discussion avec Léon, je l'ai trouvée au Studio. Ça faisait 1 ans que nous n'y avions pas était, à cause de nos tournée respective. (Parenthèse: Les personnages de Soy Luna et Violetta sont chacun à un bout de Buenos Aires)
Il faut sérieusement qu'on parle de cette situation, je peut plus mentir comme ça.
Je le trouve entrain de chanter avec la nouvelle promotion.Moi: Bonjour, désolée si je dérange. Leon, on peut parler ?
Leon: J'arrive dans 5 minutes.
Moi: Ok, je vais aller voir Pablo en attendant.
Je crois que Leon n'est pas pressait d'avoir cette conversation. En mêle temps je le comprend, on sais déjà comment ça va finir...
Je me dirige vers la salle des professeurs pour y trouver Pablo. Ça fait tellement longtemps que je suis obligée de le voir ! Je toque à la porte et je reconnaît ça voix qui me dit d'entrée.Moi: Bonjour Pablo !
Pablo, se levant et venant m'enlacer: Vio... Tini pardon ! Ça me fait tellement plaisir de te revoir !
Moi, le prenant des mes bras: Moi aussi ! Comment tu vas ?
Pablo, me faisant signe de m'assoir: Assis- toi, vas- y. Je vais bien et toi ?
Moi, en m'asseyant: Ca va pas trop mal, merci.
Pablo: Qu'est-ce que tu as de beau à raconter ?
Moi: Pas grand chose, j'attend que Leon finissent de chanter avec la nouvelle promo.
Sur ces mots, Leon toqua à la porte.
Leon, ouvrant la porte: J'ai fini Tini. Bonjour Pablo.
Pablo: Bonjour Leon.
Moi, me levant: J'arrive. On se voit plus tard Pablo.
Pablo: Pas de soucis. Bisous.
Leon et moi, allons s'assoir dans un parc près du studio. On ne pris même pas la peine de se regarder.
Leon: Pas la peine de me dire de quoi tu veut parler, je le sais déjà.
Moi: Ouais... Leon, j'en peut plus !
Leon: Arrête Tini, on en à déjà parler 50 fois....
Moi: Leon, tu me fait mentir à tout le monde depuis 1 mois ! J'ai était obliger de trouver une excuse pour dire que j'était revu à Buenos Aires, au lieu d'être en Italie.
Leon: On a pas le choix.
Moi: Si on l'a ! Dire la vérité !
Leon: Tini...
Moi: Je suis entrain de mentir à Angie et à papa !
Leon: Je sais, mais il dirait quoi si ils l'apprenaient ? Tu peut me le dire ?
Moi: Non...
Leon: Voilà discution terminer !
Moi: Tu m'énerve Leon !
J'en peut plus de Leon, il est devenu insupportable ! Je me leva brusquement et me mis à marcher. J'était tellement en colère que je pourrait me mettre à crier en plein milieu de la rue.
POV Leon:
Je vis Tini partir en colère. Je crois qu'elle me supporte plus depuis 1 mois. Mais si on explique tout aux autres, ça sera trop compliquer. Je comprend pas ce qui lui prend de vouloir tout dire... Je connais bien Angie, elle n'acceptera jamais cette situation. Lui dire que j'ai forcé Tini à arrêter la musique pendant 1 ans l'a rendrait malade. Elle est tellement fière de sa nièce... Ne parlons même pas de German. Tout le monde serait hors d'eux-même.
POV Tini:
Le mieux pour me calmer est de rentrée à la maison... J'ouvre la porte mais s'en mesurer la force que j'ai dans les mains à cause de la colère, je la claqua en la refermant. Ce qui n'a pas échapper à Angie et Papa, entrain de cuisiner dans la cuisine. Ils sortent de la cuisine pour voir ce qu'il m'arrivait.
German: Tini ?
Angie: Ma puce, qu'est-ce qu'il se passe ?
Moi, montant dans ma chambre à toute allure: Rien, il se passe rien !
J'était tellement en colère que j'ai presque crier pour répondre à Angie.
German: Qu'est-ce qu'il lui arrive ?
Angie: J'en sais rien... Je vais aller la voir.
German: D'accord merci.
Angie frappa à la porte de ma chambre et entra en douceur. Elle agit toujours comme si j'était la petite fille fragile d'il y a 4 ans. Je doit dire que j'adore ça.
Angie: Ma puce...
Moi, en pleurant et me relevant pour la prendre dans mes bras: Angie...
Angie: Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu était toute joyeuse se matin...
Moi, me reculant: J'en peut plus Angie...
Angie: De quoi ?
Moi: De mentir...
Angie: A qui tu ment ?
Moi: Tout le monde... Je me suis disputer avec Leon.
Angie: A cause de tes mensonges ?
Moi: Il veut que je continue à mentir, mais moi je veut pas...
Je vois bien que Angie ne comprend pas. J'ai pas envie de trahir Leon mais je peut plus lui mentir. Pas à Angie... Désolée Leon, j'ai pas le choix...
Moi: Leon m'a forcer à arrêtée la musique 1 an...
Angie: Quoi ?? Comment ça ???
Moi: J'ai fait perdu un bébé quand j'étais en Italie... Je savais pas que j'était enceinte. Je suis tombée de scène pendant un répétition et j'ai perdu notre bébé... Et Leon à tellement eu peur pour moi qu'il m'a demandée d'arrêter la musique pendant un an...
Angie: Oh non, ma puce... Tu as envie d'arrêter toi ?
Moi: Bien sur que non, c'est la chose qui me lie le plus à maman. Mais en même temps, je veut pas perdre Leon.
Angie: Il faut que vous trouviez un compromis.
Angie tenta par tout les moyens de le rassurer et de m'aider à trouver une issus à cette impasse.
Angie: Pourquoi exactement Leon veut que tu arrête ?
Moi: Pour que je fasse une pose, que je me détende. Je sais pas trop.
Angie: Discute en avec lui avant de prendre ta décision final. Mais c'est en aucun cas à lui de prendre la décision finale.
Moi: Oui. Merci Angie, tes la meilleure !
Angie, en m'attirent vers elle en rigolant: Ça je sais !
Après notre discussion, nous restons dans les bras l'une de l'autre avant de prendre la décision de ne rien dire à papa tant que je n'aurais pas parler a Leon.
VOUS LISEZ
Soy Luna Instagram 2 (Simbar)
FanfictionLa suite de ma première histoire Soy Luna Instagram