POV Matteo:
Luna ma demandé de venir à la résidence, je sais même pas pourquoi. Elle m'a dit qu'elle voulais me parlée. Ça a ait l'air assez important. Quand j'arriva a la résidence, Monica m'ouvri la porte et me laissa rentrée. Elle me dit que Luna mattend dans ça chambre. Une fois arrivé, je la trouva assise sur son lit avec une photo de moi.
Moi: Salut ma livreuse !
Luna: Salut le melon.
Moi: Tu vas bien ?
Luna: Oui,oui. Faut qu'on discute.
Moi: Oui je sais. Qu'est ce que tu as à me dire ?
Luna: En gros...
Luna n'a pas le temps de finir ça phrase que quelqu'un toque à la porte: Ambre.
Ambre: Salut, désolée je dérange ?
Luna: Non t'inquiète pas. Qu'est ce qu'il passe ?
Ambre: Grand père veut que tu aille le voir.
Luna: Tu peut lui dire que je dois parler à Matteo et après je vient, s'il te plaît.
Ambre: Pas de problème, à plus.
Moi: Salut Ambre.
Une fois que Ambre partit, nous reprenons la conversation.
POV Luna:
J'ai tellement peur d'annoncer ça a Matteo, mais je dois le faire.
Moi: Écoute, je comprendrais si tu es en colère mais faut me comprendre...
Matteo: Pourquoi je serait en colère contre toi ?
Moi: J'ai avorté.
Matteo: Quoi ????
Moi: Il y a une semaine.
Matteo: Pourquoi tu m'en a pas parlée ?!
Moi: J'avais peur que tu sois en colère.
Matteo: Mais...
Moi: Je sais j'aurais dû te le dire avant.
Matteo: Bien sur ! On parle de mon enfant là !
Moi: Je sais...
Matteo: Alors ta même pas pensée à ce que je voulais moi ???
Moi: Je suis pas prête à ça Matteo, j'ai à peine 18 ans.
Matteo: Je comprend mais tu aurais dû m'en parlée avant et pas faire ça seule !
POV Matteo:
Je suis tellement en colère contre Luna ! Elle a même pas pensée à ce que je voulais ! Elle a fait l'égoïste. Je l'aurais soutenu et on aurait trouvée une solution mais c'est mon enfant ! Enfin c'était.
Je la voit me regarder en pleurant. J'ai envie de pleurer aussi mais la colère prend tellement le dessus que j'y arrive pas. Je lève du lit et part sans même prendre la peine de la regarder. Je revient pas.POV Luna:
Matteo est parti sans même me regarder... Ça me fait tellement mal... J'ai fait l'égoïste et j'ai pas pensée à lui... J'aurais pas du, mais je suis pas prête à être mère, pas à 18 ans. Les larmes coulent sur mon visage mais, j'arrive pas à les arrêter. Je m'allonge sur mon lit et fini par m'endormir, en oubliant que je devait allé voir grand père.
VOUS LISEZ
Soy Luna Instagram 2 (Simbar)
FanfictionLa suite de ma première histoire Soy Luna Instagram