1

208 11 0
                                    

J'ai un certain nombre de problème, mais rien n'a était pire que de tomber amoureuse de cette femme et de devoir la fuir parce qu'elle ressentais la même chose.

Mais ça a été le cas.

Elle était majeure j'étais mineur nous n'avons que quatre ans d'écart mais à se moment la c'était beaucoup trop.

Me voilà aujourd'hui très différente de celle que j'étais quand elle m'a rencontrée.
Beaucoup moins joyeuse, je pense beaucoup trop, je stress pour tout.

Elle détesterait celle que je suis maintenant mais là seule chose, qui n'a pas changé, c'est mon amour pour elle.

Son amour pour moi existe toujours où était t-il juste passager ?

Ce qui me fait peur c'est que je vais devoir bientôt le revoir, ce qui est dans un sens un soulagement parce qu'elle m'a manquer mais dans l'autre j'ai super peur qu'elle me déteste mais si c'est le cas je le mérite.

Mais le faite que j'ai fuis sans rien lui dire montre que je n'étais pas assez mature et sa n'aurais jamais pu fonctionner entre elle et moi.

Mais j'espère qu'elle sait que je l'aimer vraiment et que c'est toujours le cas.

C'était elle, c'est elle, sa sera toujours elle.

Personne ne sait que je vais revenir, ni même mon père.

Mais lui n'attend que sa depuis que je suis partie il y a 6 ans, personne ne sait qu'il c'est passer un truc entre Natasha et moi.

Mes valises sont prêtes, je me prépare et je pars.
Une fois arrivés, j'ai toujours mon badge, mes clefs, entrée et un jeu d'enfant.

Je pose mes valises dans le salon mais je suis vite plaqué contre un mur.

-Aie. Dit-je.

-Qui est tu ?

Me demande une blonde.

-Toi qui est tu, lâche moi merde.

Il a un regard qui pourrait probablement pe tuer.
-Tu n'as pas le droit de m'agresser chez moi.

Elle rit.

-Tu vivrai ici je t'aurai déjà remarqué.
Je ri à mon tour.

-Crois moi je suis littéralement née sur ce canapé, dit en pointant le canapé du doigt.

Le fait que cette histoire soit vraie est si drôle.

-Veux- tu me lâcher s'il te plaît?

Elle accepte et me lâche quand elle comprend que je ne suis pas dangereuse.

-Je savais pas qu'il avait engagé un agent de sécurité.

-Tu es si drôle comme fille.

Je la regarde mal.

-Si tu le dis.

Je me dirige vers la cuisine et elle me suit.

-Tu peux juste arrêter de me suivre.

-Je ne sais toujours pas qui tu es alors je ne vais pas te laisser sans surveillance.

Je lève les yeux au ciel, je vois une casserole sur la table.

Elle si approche.

-J'ai fait des macaroni au fromage, tu en veux ?
-Je vais pas accepter la nourriture de quelqu'un qui a essayer de me tuer.

Elle rit.

-Je n'ai pas essayé de te tuer.

-Ouais si tu le dis, je dit à voix basse pour qu'elle ne m'entendent pas.

-Ou sont les autres ? Je demande.

-En mission.

J'acquiesce.

-tu compte attendre qu'il rentre ?

J'acquiesce.

-Ils seront très heureux de me voir, enfin sauf elle.

-Elle ? me demande-t-elle.

-Ouais cette fille, je suis parti y'a 6 ans sans rien lui dire.

-C'est pas cool ça.

Je hausse les sourcils.

-Jetait stupide et pas mature et j'ai juste fuie.

-Je sait pas pourquoi je te raconte ça.

-J'avoue que j'en ai rien à faire de ta vie.

Cool la meuf au moins elle est honnête.

Natasha x TpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant