Je me réveiller en sursaut quand j'aperçois Wanda assise sur la chaise de mon bureau.
Merde j'ai eu peur.
-Wanda.
Elle se retourne et souris.
Wanda est ma meilleure amie c'est l'une des seule personne avec qui j'ai garder contact, enfaite il n'y a pas eu un jour sans que l'on s'appelle mais malheureusement vue que jetait loin pour se voir c'était pas si simple.
Je me lève et la prend dans mes bras.
-Tu ma tant manquer sa remonte à quand la dernière fois qu'on c'est vue ? Me demande t'elle.
Bonne question.
-L'été dernier non ?
Sa doit être sa, un an, un an sans se voir c'est beaucoup trop.
-Tu reste combien de temps ?
-Tu veux déjà te débarrasser de moi ? Dit je en rigolant.
-Non au contraire si je pouvais t'enfermer dans cette chambre et que tu ne parte jamais sa serai incroyable.
Elle s'assoie sur mon lit à coter de moi.
-Alors c'est retrouvaille avec Nat?
Elle est là seule à connaître notre passer, en faite un jour elle est entrée dans ma chambre sans frapper pendant que Natasha et moi nous nous embrassions.
Elle ne m'a pas juger de jour là au contraire elle m'a aider à comprendre mes sentiments.
Se qu'elle a pas imaginer c'est que je m'enfuirai durant une nuit.
-je sait pas si j'oserai lui parler.
Elle me souris.
-Sinon tu fait quoi dans ma chambre pendant que je dort ?
-Javais peur que tu fuis encore.
Je m'en veux de lui faire subir ça, j'aurais dû se jour là au moins le lui dire mais je sait qu'elle ne m'aurais jamais laisser partir et j'avais vraiment besoin de le faire.
-Désoler pour sa, c'est qui d'ailleurs la blonde ?
Elle ri.
-Yelena, la sœur de Natasha.
Je fait les grands yeux.
-La fameuse ?
Elle acquiesce.
-Jsuis heureuse qu'elle se soit retrouver mais elle est spécial. Dit je.
—Bon allée descendons sa va être l'heure de manger.Je met mon téléphone à charger et me prépare à descendre, une fois prête on y va.
VOUS LISEZ
Natasha x Tp
FanfictionFuir ? Tp a vraiment fui la fille dont elle etait amoureuse ? Oui elle l'a fait c'était des circonstances compliqué et c'était le mieux pour les deux.