Une fois arriver en bas, Wanda s'assoie à sa place et la seule qui reste est à coter de Natasha.
J'hésite une seconde mais je fini par m'assoir à coter d'elle, et en face de sa sœur.
Elle m'en parler beaucoup de sa sœur à l'époque je suis contente qu'elle se soit retrouver.
Yelena me regarde mal, sait-elle ? Par rapport à sa sœur et moi ?
Je tourne la tête vers Nat elle me regarder déjà, je baise la tête.
-Alors Tp qu'à tu fait des 6 derniers année ? Me demande Steve.
Question piège.
-Je suis aller finir mes études chez ma tante, et après ça a mes 18 ans j'ai travailler dans un café et j'ai arrêter y'a quelque mois.
-Pourquoi arrêter, tu n'aimer pas ? Demande Yelena.
Je ne sait quoi répondre. Je ne peut leur dire, je ne l'ai dit à personne à vrai dire.
-Su mais j'avais besoin d'une pause.
-Arrêter avec vos question et manger, dit Nat.
Je la regarde et la remercie silencieusement.
On fini le repas en silence et après j'aide à débarrasser et bien si je débarrasse avec Nat.
-Sa m'avait pas manquer de débarrasser pour autant de personne.
Elle ri.
Je me retourne vers elle.
-Sa te va bien les cheveux comme ça.
Je rougie.
J'ai commencer a les teindre peur de temps après mon arriver chez ma tante, maintenant je l'es ai rouge.
-Merci et toi tu est toujours aussi jolie.
Elle ri et sors de la cuisine.
Mon dieux je sait pas si j'arriverai d'être aussi près d'elle sans pouvoir la prendre dans mes bras.
L'amour sa craint sortez moi de la.
Je fini par remonter dans ma chambre et qu'elle surprise Yelena est allonger sur mon lit, donc tout le monde rentre dans ma chambre ? Ok noter.
-Oh Tp enfin j'ai fallit m'endormir.
Je le regarde sans rien dire.
-La fameuse Tp.
Sa s'en pas bon ça.
-La fille qui a briser le coeur de ma cher sœur, je retrouve ma sœur après tant d'année et j'apprends qu'elle tombe amoureuse d'une fille même si l'écart d'âge lui fait peur mais elle y va.
Sa me stress sayer.
-Cette même fille fuis sans même lui dire au revoir, pourquoi ?
Je ne sait quoi lui dire.
-Pourquoi ?
Ok je doit parler là je suppose.
-c'était pas contre elle, c'était juste terrifiant et j'avais peur que mon père le découvre et m'envoie je ne sait où.
Elle ri.
-Donc tu est parti de toi même.
...
-Yelena essaye de me comprendre j'avais 14 ans et elle 18, quatre ans d'écart c'est rien mais à se moment là c'était énorme.
Elle auquiesce.
-J'avoue que j'ai pas compris qu'elle tombe amoureuse d'une gamine.
Je passe mes mains sur mon visage.
-Si tout ça c'était passer maintenant à l'âge que j'ai actuellement tout serai si différent j'aurais pas si peur de l'aimer.
-Sauf que je refuse qu'elle retombe dans t'es bras.
Je m'assoie sur ma chaise de bureau.
-Je disait pas ça comme ça juste c'était le mauvais moment mais sache que je l'ai aimer, je l'aime plus que je ne croyez sa possible.
Elle se lève le regarde de haut en bas et sors de ma chambre.
J'ai survécu à cette discutions on dirai.
VOUS LISEZ
Natasha x Tp
FanfictionFuir ? Tp a vraiment fui la fille dont elle etait amoureuse ? Oui elle l'a fait c'était des circonstances compliqué et c'était le mieux pour les deux.