L'amour toxique

12 2 0
                                    

L'amour toxique c'est quoi c'est le moment où tu rencontre une personne et que petit à petit son comportement se dégrade en rabaissant sa partenaire . Des mots qui blesse encore et encore et tu le sais très bien ce que tu fait ,mais tu continue .mais je suis  sous ton emprise comme bloque entre quatre murs , malgré tout les avertissement de mes proches je suis attaché à toi qui est une personne toxique . Bien sûr que tu me manipule mais comme tout le monde dit l'amour rend aveugle . Je me rendais pas compte j'e me rendais jamais compte jusqu'au jour où sa était la fois de trop , tu m'a donc détruit mentalement c'était la seul chose qui te donner le sourire .
T'es saut d'humeur de là à être violent avec tout le monde , tu fautais et je m'excuser toujours pendant que c'était moi le problème . J'etait un second choix tout le temp.
Tu connaît pas tromperie aussi pas vraie ??
On pourrais meme dire que tu adore
Je me suis jamais rendue compte j'ai toujours penser que tu était le meilleure à mes yeux . Tes émotions dégradante en vers tout le monde .
Jamais as-tu eu honte de toi ???
Jamais regretteras- tu ???
Me rabaisser pour te sentir supérieur devant tes amis tu penser un peut à moi à ce moment de gêne ?
Tu m'a détruite mentalement mais sa te faisait sourir avec tout le mal que tu as fait au filles
Peut- tu te regarder dans un miroir ???
Et les crises répéter que tu faisait car ma tenue de convenez pas comme si j'etait un objet ou encore mieux une poupée alors que je suis humaine .
Mon cercle d'amis était restreint car tu m'a fait couper les ponts avec plusieurs de mes proches .
Le sentiment de vivre que pour son partenaire et de tout faire en fonction de lui de la à vous perdre vous même . Si vous même vous vous poser la questions si vous etre dans ce genre de relation c'est que vous en faites également partie !!
Jamais tu me laisser ton téléphone seulement toi en avait accès et la filles dont je ne devait pas me méfier c'est celles avec qui tu ma tromper n'est ce pas ! Pour toi c'était seulement une connaissance mais sa en est devenue bien plus . Je me suis renfermé sur moi même , j'ai passer mon temp a aider les autres autour alors que c'est moi qui avait besoin d'aide .
Mais ma vie n'est c'est pas arrêter quand tu m'a fait souffrir de là à en avoir des crampes au coeur a en vomir ,aujourd'hui j'en ai plus rien à faire de toi et tu le sais . Mais les souvenirs reste gravé dans la mémoire et maintenant qui voudrais d'une fille qui ne c'est pas gérer c'est émotions,qui a peur des gens bourré . Qui a besoin être aimé autant quel aime . Hé oui le deuil de la relation peut durer plusieurs années mais je garde toujours espoir que un jour tu revienne t'excuser sincèrement , mais ce jour n'est jamais arriver même 4 ans après . Retomber au plus bas quand je repense à tout sa maintenant j'essaye de me sauver moi , mais il faudras tu temp .
Te remeterras-tu en questions un jour ???
Parler mal jusqu'à que je soit mauvaise avec les bonnes personnes tellement je suis mal .
J'ai aimer ton coeur avant même d'avoir toucher ton corp ce qui est pas ton cas !
Tu savais que tes actions me blessais mais tu a quand même choisis de les faires même si je m'en remettrais problement jamais la vie continue pour autant car l'ordure ici c'est toi , j'ai toujours c'est traumas que tu as causé .
J'ai besoins de me sentir en sécurité peut importe où je suis par peur que tu fasse réapparition .
Je me suis  vue m'éteindre petit à petit tu le voyait aussi pas vraie !
Je me suis mis tout le monde à dos pour toi .
Mais bon on ne peut pas rester avec une personne qui détruit ta santé mental ne peut pas être l'amour de ta vie .
J'etait donc très amoureuse de toi tu était mon premier amour, aujourd'hui on est séparer mais tu ma laisser une trace , quelque chose dure à expliquer encore maintenant, tout bêtement j'aurais appeler sa pour moi un coup de foudre au début mais pour toi c'est pas réciproque .
On a pas donner la même sorte d'amour , tu était différent au début mais pour toi j'était qu'un passe temp .
Quand tu t'énerve contre moi tu casser tout tu trouve sa normal ??
J'aurais aimez montré à tout le monde que ce n'était pas qu'un simple amour de jeunesse mais plutôt un enfer . J'ai pue eu le goût de rien , je me laissais allez pour un homme , je me suis battue jour et nuit pour que sa change mais aucun effort on était donner de ta part . Parfois j'aurais aimez ne pas exister pour pas ressentir cette douleur , je pleurais jour et nuit car c'était trop compliqué de repasser en boucles dans ma tête les scènes
HORRIBLE
« tu n'a pas de coeur » alors que mon coeur c'est casser les mois ou je t'ai rencontré
As-tu eu Pitier pour moi ??
Appart faire du mal au filles tu c'est faire quoi d'autres ??
Qu'est-ce que va dire le prochains garçons que je vais rencontré en voyant tout les traumatisme que tu m'a causé ???

Ajourd'hui nous sommes le 17 avril 2024 il est 15 h 14
Je t'est apercus ma tu reconnu ? car moi oui j'ai reconnue ce visage trés negatif en vert moi quand je te voit les souvenirs reviens les bon ,comme les mauvais moment répétitif . 

pense-tu un jour que je t'oublierais et que  je ne penserais plus a toi jours comme nuit .      

L'emprise du partenaire dans une relation toxiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant