Deux semaines maintenant que mon inconnu s'asseyait tous les mardis à 14 heures en face du lieu de mon rendez-vous hebdomadaire chez la psychologue.
Et si c'était lui qui m'avait remarqué et qui attendait juste le bon moment pour venir m'aborder.
C'est vrai et s'il était lui aussi tomber sous mon charme.
Et si je lui faisais ressentir les memes sentiments que ce qu'il me procure à chaque fois que je le croise.
Et si il m'avait vu l'observer et qu'il s'était lui aussi dit que j'étais la solution à ses problèmes. Parce que le destin nous a mis sur le chemin l'un de l'autre. Je suis persuadée que ce que je ressens il le ressent lui aussi. C'était écrit.
C'est décidé la semaine prochaine je vais lui parler. Je ne peux pas continuer à vivre si près de lui sans pouvoir profiter de tout l'amour qu'il a à me donner.
______
Mais il n'est jamais revenu.
Pourquoi ?
Il y avait sans doute quelqu'un d'autre. Comment avait-il pu me faire cela ? Qu'est ce que je lui avais fait pour qu'il ne vienne pas me revoir ?
Je ne mérite pas ça. Je me sens abandonnée comme tu l'as déjà fait. Pourquoi tout recommence...
Il me faut de l'alcool. Il faut que je l'oublie comme j'essaye de t'oublier. Il faut que je passe à autre chose.
______
Dans le rayon du supermarché, j'hésite entre une bouteille de vin blanc et une bouteille de rhum. Le rhum me fera surement oublier plus vite, non ?
Comment l'oublier rapidement ?
Je pensais que c'était lui ma rédemption.
Je le déteste sans même connaitre son nom.
Je le déteste.
Je le déteste.
Je, je, je le vois.
En train d'hésiter entre une bouteille de whisky et de rhum.
Si vous choisissez le rhum, on aura déjà un point en commun, lançais-je naturellement. Rien de mieux qu'un verre de rhum pour tout oublier, n'est-ce pas ?
Je te l'avais dit que c'était mon âme-soeur...
VOUS LISEZ
Parce qu'il le fallait
RomanceEt si il fallait passer par le pire pour trouver le meilleur ? Dans la vie, certaines épreuves nous sauvent. D'autres nous marquent. Les épreuves de Lisa l'ont détruite. Comment se relever quand même la vie ne semble pas prête à vous y aider ? Parf...