𝐀𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐜𝐞𝐫..

13 0 0
                                    

Bonsoir,

𝐉'𝐞𝐬𝐩𝐞̀𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐥𝐥𝐞𝐳 𝐭𝐨𝐮𝐬 𝐞𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐭𝐫𝐞̀𝐬 𝐛𝐢𝐞𝐧.

Avant de commencer cette chronique je tiens à préciser certains points à propos de celle ci :

- C'est la première fois que je me lance à écrire une chronique donc je vous le demande svp soyez indulgent j'accepte les critiques constructives et non les insultes les commentaires haineux donc toutes les remarques de mauvais goût ou impoli seront supprimées ou bloqué.

- cette chronique est inspirée de beaucoup de faits réels mais reste fictive, je me suis inspirée de mon histoire a moi et aussi de mon entourage, j'ai fait des erreurs dans ma vie que je regrette donc je vous demande d'être le plus neutre possible.

-si vous appréciez cette chronique svp partager la, écrivez des commentaires j'y répondrai, sa pourra m'aider à m'améliorer et j'y répondrai sans aucun soucis sa me ferais très plaisir au contraire.

-il y'aura parfois des passages de langage grossier de nudité et de s3xe donc si vous êtes sensibles ou ce n'est pas ce que vous recherchez je vous invite à partir lire une autre histoire.

Voilà je pense qu'on a fait le tour et place a cette histoire bonne lecture et à bientôt prenez soin de vous 💕.

𝐼𝑚𝑟𝑎𝑎𝑛 𝐴𝑛𝑑 𝐻𝑎𝑦𝑎𝑡 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant