𝐏𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐧𝐭𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧

0 0 0
                                    

Bonsoir,

Moi c'est Nabil bel nasser, j'ai 17ans au début de cette histoire, j'ai le teint basané, des cheveux longs marron bouclé,et des yeux vert, je suis d'origine algérienne et colombienne.

En dehors des cours jfais de la musique et du mannequinat, depuis tipeu ma mère me faisait passer des castings et c’est resté.

Jfais aussi du foot et de la boxe Thaï depuis que j’ai 9ans.

Je parle français arabe et espagnol (mais je gère plus l’espagnol).

Les raclis sa m’intéresse pas plus que sa en vrai mais sa me traite de charo hyn jvais pas citer les blazes 🤣🤣.

Chui quelqu'un de très poser et qui réfléchis mais sa m’arrive d’être aussi con qu’une mouche hein on va pas se le cacher, aussi chui qlq de très immature mais je sais faire la part des choses faut pas déconné tvu.

Mes parents: j'ai les deux dieu merci,

Ma mère: sandra, elle a 38ans,elle est bronzer, de longs cheveux noirs et lisse et elle a les yeux vert les mêmes que les miens c'est pas une d sa 🤣,elle est colombienne, elle est femme au foyer.
Je suis assez proche de ma mère on s'entend bien, on est souvent ensemble.

Mon père: said, il a 40ans, il est algérien et colombien, il est agent immobilier dans le luxe et il est pas souvent la c'est pour sa qu'il ne sera pas souvent la mais ne vous inquiéter pas il est bien là le sangg.
Il est blond au cheveux bouclé, la peau matte et des yeux bleus,C'est aek lui que jfais des blagues a ma mère et ma sœur mdr on essaye de les rendre folle à chaque fois.

Ma sœur: Maelys: ma ptite sœur de 15ans, elle est dans le mm lycée que oim, elle a de cheveux noirs bouclé une peau matte et des yeux bleus, on se dit tout elle et moi c limite si c pas ma complice un peu tvu.

Ma famille c carré mnt mes sah:

Bryan: mon frère de lait on a fait les 400 coups ensemble,on able meme âge,il est toute sa vie sous taper afro,c'est un renoi et il a les yeux marrons, il est congolais brésilien( le mélange de zinzin ptn),on est dans le même lycée.

Chems: le deuxième frère depuis mino lui aussi,il a 16ans, il est marocain, il est dans le même lycee aussi (c'est un fin D'année ce fragile), lui il a bouffer un clown quand il étais petit sah des barres de bz aek lui le pire c'est qu'il fait mm pas exprès il est juste con c'est tout 🤣.

Ensuite le reste c'est au fur et à mesure vous connaissez tsa.

"si vous appréciez cette chronique svp partager la, écrivez des commentaires j'y répondrai, sa pourra m'aider à m'améliorer et j'y répondrai sans aucun soucis sa me ferais très plaisir."

Bisous et prenez soin de vouuss❤️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 02 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐼𝑚𝑟𝑎𝑎𝑛 𝐴𝑛𝑑 𝐻𝑎𝑦𝑎𝑡 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant