𝒫ℴ𝓉𝒾𝓃

4 0 0
                                    

Je suis en chemin pour rejoindre mes deux meilleurs amis. Ils attendent le récit de mes aventures avec impatience. J'ai dû maquiller tant bien que mal mes marques violacées. Je n'arrive toujours pas a savoir ce que je trouve attractif chez cet homme. Surtout que c'est un homme quoi...

Quand je suis arrivé devant le café, je les voyais jubiler au travers de la vitrine. Je suis rentrer et mes amis m'ont directement acclamer. Je les ai rejoins en riant de leurs bêtises.

- "Mademoiselle a passer une longue nuit a ce que je vois!" Jin avait des yeux rieurs en regardant la fatigue qui souligne mes yeux. La serveuse est arrivée a ce moment là pour prendre ma commande. J'ai pris un café pour me donner du courage pour déballer ma nuit.

- "Aller raconte nous !! Pourquoi nous faire attendre." J'ai fais mine de réfléchir pour les faire languir. J'ai finis par tout dire dans les moindre détail les plus croustillant. Leurs réaction étaient si amusante.

- " Bon maintenant que j'ai dévoilé toute ma vie intime en publique je pense qu'il est temps que notre cher et tendre Jin face de même non?" Je lui ai fais un sourire perfide. Bien entendu je n'ai pas oublier le beau petit brun avec lequel il parlait hier soir. Vu leurs interactions je ne pense pas qu'il n'y est eu que des petits papotages entre eux. Zoé c'est rallier a moi.

- "Lana a raison, nous sommes tout ouïe."

- "Alors déjà il s'appelle Kevin, je sais ce que vous allez dire mais on ce tait les langues de vipères. Il a 25 ans et il est cuisinier. En plus de savoir bien cuisiné il sait bien baisé." Mes yeux ce sont exorbités. "Je sais son prénom est pas super sexy mais tu aurais vu sa qu.."

- "Ah non mais c'est pas que le prénom c'est le prénom suivit de "il baise bien" qui est choquant." Zoé m'a devancer dans mes pensées.

-" Franchement je te juge, le mec il s'appelle Kevin." Mon amie et moi nous sommes moquer sans aucune forme de gêne du nouveau plan cul de notre ami. Il a nous donner de quoi argumenter sur le fait que les deux peuvent ce complétés sauf que non je suis pas d'accord.

-" Bon maintenant que nous avons tout deux exposer nos nuits palpitantes au près de deux étalons. Zoé ma chère tu dois quand même nous donner quelque chose a nous mettre sous la dent." Zoé a soufflé visiblement mécontente.

-" Et bien vous allez trouver le repas n'est bouillant comme le votre mais j'ai passé une douce nuit avec une très belle femme qui ne s'appelle pas Kevin." Elle souriait fière d'elle. Elle nous a bien entendu tout raconter pendant que l'on terminait nos boissons.

J'ai abandonner mes amis après avoir finis notre session potin de la soirée. Il est temps pour moi de rentrer pour préparer ma journée de demain. J'ai hâte de commencer la fac et commencer ma licence. Jin m'accompagne dans cette nouvelle aventure et je l'avoue ça me rassure.

Je suis arrivé chez moi et il y avait un mot sur ma porte. "𝒥𝑒 𝓈𝓊𝒾𝓈 𝓋𝑜𝓉𝓇𝑒 𝓃𝑜𝓊𝓋𝑒𝒶𝓊 𝓋𝑜𝒾𝓈𝒾𝓃 𝑒𝓉 𝒿𝑒 𝓂'𝑒𝓍𝒸𝓊𝓈𝑒 𝒹𝑒 𝓋𝑜𝓊𝓈 𝒹é𝓇𝒶𝓃𝑔𝑒𝓇 𝓂𝒶𝒾𝓈 𝒿𝑒 𝓋𝑜𝓊𝓈 𝒶𝒾 𝑒𝓃𝓉𝑒𝓃𝒹𝓊 𝓋𝑜𝓊𝓈 𝑒𝓉 𝓋𝑜𝓉𝓇𝑒 𝒶𝓂𝒶𝓃𝓉 𝓉𝑜𝓊𝓉𝑒 𝓁𝒶 𝓃𝓊𝒾𝓉 𝒹𝑒𝓇𝓃𝒾è𝓇𝑒 𝑒𝓉 𝒿𝑒 𝓋𝑜𝓊𝓈 𝒶𝓋𝑜𝓊𝑒 𝓆𝓊𝑒 𝓂𝒶 𝓃𝓊𝒾𝓉 𝒻û𝓉 𝒶𝓊𝓈𝓈𝒾 𝒸𝑜𝓊𝓇𝓉𝑒 𝓆𝓊𝑒 𝓁𝒶 𝓋𝑜𝓉𝓇𝑒. 𝒮𝒾 𝓁𝒶 𝓅𝓇𝑜𝒸𝒽𝒶𝒾𝓃𝑒 𝒻𝑜𝒾𝓈 𝓋𝑜𝓊𝓈 𝓅𝑜𝓊𝓇𝓇𝑒𝓏 𝒻𝒶𝒾𝓇𝑒 𝓂𝑜𝒾𝓃𝓈 𝒹𝑒 𝒷𝓇𝓊𝒾𝓉𝓈 𝒸𝑒 𝓈𝑒𝓇𝒶𝒾𝑒𝓃𝓉 𝓋𝓇𝒶𝒾𝓂𝑒𝓃𝓉 𝒶𝓅𝓅𝓇é𝒸𝒾𝒶𝒷𝓁𝑒. 𝑀𝑒𝓇𝒸𝒾 𝑒𝓉 𝒷𝑜𝓃𝓃𝑒 𝓈𝑜𝒾𝓇é𝑒!!" Je suis rentré en vitesse avec mot à la main. Franchement la honte, j'ai envie de m'enterrer six pied sous terre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 19 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ℒℴ𝓋ℯ𝓁𝓎 ℬℴ𝓎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant