Chapitre 18

75 4 2
                                    

⏳ 1 mois plus tard ⏳

Je suis rentree a la maison il y a 2 jours. Je n'ai plus de fil sur ma cicatrice, il me reste encore quelques seances chez le psy. Et il me reste 3 jours avant la reprise des cours. Je tenais a aller en cours car j'avais deja loupe pas mal de temps meme si j'avais appris mes cours, fait les controles a l'hopital toute seule ( surveillee par une infirmiere pour pas que je ne triche ). Bref c'etait l'ecole a distance et vu qu'a l'hopital y avait rien a faire j'apprenais mes cours. Pour la plupart de mes controles j'avais 15 alors je m'en sortais bien.
Aujourd'hui j'etais seule a la maison, maman et papa n'avait plus de jour de conge et mes amis etaient en cours. J'ai passe ma journee a regarder des films et a me goinfrer ( je sais que c'est pas bon pour ma ligne ). Il etait 17h et maman etait rentre mais elle etait fatiguee et s'etait endormie dans le canape. Mathieu m'a appele.

Mathieu : Salut bébé, ca te derange pas si moi Manon et Damien on passe chez toi ?

Moi : Hey, nan pas de soucis mais ... J'avais meme pas fini ma phrase que la sonnette a retentit. Ils etaient la. Je suis partie ouvrir la porte et ils avaient des oreillers, des sacs de couchage.

Moi : Mais qu'est ce que vous faites avec tout ca ?

Damien : Ta mere nous a appele et nous a dit qu'on pouvait dormir chez vous ce weekend

Moi : Ah ok bah mettez ca dans ma chambre

J'ai laisse Mathieu Manon et Damien s'installer et je suis allee reveiller maman pour avoir quelques explications.

Moi : Maman c'est quoi cette histoire ?

Maman : Ton pere et moi devons partir ce weekend pour une urgence et on ne voulait pas te laisser seule alors je les ai appele

Moi : C'est grave ?

Maman : T'en fais pas

Moi : Je t'aime maman !

Maman : J'espere bien. Bon je vais chercher ton pere au travail et apres on part.

Moi : Bisous maman

Mathieu, Manon et Damien etait descendu.

Maman : Bon faites pas de betise et profitez bien

Mathieu, Manon, Damien : Aurevoir madame

Il etait 19h et on avait commande pizzas. On passa la soiree a parler du lycee, des potins, des profs.

Mathieu : Oh on t'a pas dit, y a un nouveau dans notre classe.

Moi : Serieux ?

Mathieu : Il s'appelle Maxens, il a 16 ans, il vient de L.A

Moi : Il est gentil ?

Mathieu : On lui a pas vraiment parle

Damien : Bon on se fait une partie de Xbox ?

Moi : T'as ramene ta Xbox ?

Damien : Bah oui tu crois quoi ?

On a fini la soiree a joue a la Xbox

Ma vie d'adoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant