Dans les sombres bois de la "forêt du malheur", d'après les humains, Un homme avec des cheveux noir et un sourire de l'ange tailler sur ses joues marchait. Il avait la peau blanche, un sweat blanc et un couteau à la main. Son sweat était tacher de sang humain. Il semblait ravis. Ses yeux grands ouvert comme d'habitude reflétait un lueur de vengeance, de joie et de folie. Cet homme était le célèbre Jeff the killer, le démon au sourire de l'ange. Malgré se surnom de "Démon", Jeff était aussi humain qu'eux, il était juste... Différent. Jeff marchait vers un grand manoir. Le soleil allait se lever dans quelques dizaines de minutes. Il entra en disant "Je suis rentrer". Comme d'habitude, Slenderman, un grand homme à la peau blanche en costard et avec un visage sans expretion lui cria dessus.
"Tu as vus à qu'elle heure tu rentres ?!! Tu sais très bien ce que tu risque si les humains te tombe dessus !!!
- J'aillais rentrer Slendy, calme toi, dis calmement Jeff. Et puis on dirais une mère poule vus ta réaction.
- Je ne veux plus te voir compris !!! Hurla l'homme en costard.
-Compris, répondit sèchement le tueur à la peau pale.
Jeff contourna Slenderman et monta les escaliers pour aller dans sa chambre.Pff, journée de merde, pensa-t-il. Jeff rentra dans sa chambre et regarda une photo de lui et son frère décéder qui était sur sa commode. Il s'assis sur son lit tout en regardant la photo. Pourquoi avait-il fait ça ? Qui lui avait infliger cette destiner si tragique ? Jeff se souvins des noms des trois garçons qui l'avait agresser lui et son frère, des normaux comme il les appelaient. Il les haïssaient. Il se haïssais. Il colla son visage contre son cousin toujours assis et des larmes coulèrent sur ses joues blanche.
"Liu..."
***
Cette nuit là, un homme avec un masque bleu marchait dans les rues de la ville. Il venait de manger son plat préférer, des reins. Ce cannibale est Eyeless Jack. Il a beau ne pas se souvenir de son passé il a toujours effrayé les gens qu'il croisait. Jack doutais lui même de son humanité. Après tout, à quoi ça lui servirais d'être humain si c'est pour être rejeter. "Eyeless", sans yeux, Jack sans yeux, c'est comme ça que l'appelais les humains. Jack avait toujours été seul, et ça lui convenait. Il rentra dans la forêt et se ballada un peu. Il entendis un cri strident et marcha alors vers l'origine du cris. Il poussa un buisson et vis le carnage.
"Mais qu'est ce que..."
Devant lui, une jeune femme était penché sur un corps, elle semblait manger quelque chose. En regardant de plus près Jack se rendis compte qu'elle mangeait le cœur du corps. La jeune femme avait de longs cheveux violet et une tenue de sport. Jack s'approcha de la fille. Il mis sa main sur son épaule quand il fus assez près et elle se retourna. La jeune fille avait des yeux rose, presque rouge et des larmes coulait sur ses joues. Elle se cacha le visage et recula pour se retrouver assise contre un arbre.
"Ne... Ne me regarde pas, dit faiblement la jeune fille, je suis un monstre...
Jack s'accroupie pour être à la même hauteur que la cannibale et lui murmura :
"Puis-je prendre les reins ?"
La jeune fille releva la tête de ses mains ensanglanter et le regarda dans les yeux, enfin, les trous pour les yeux de son masque. Elle hocha la tête doucement et timidement. Jack s'approcha du corps et mangea les reins. La jeune fille le regardait. Jack l'a questionnait pendant qu'il faisais son travail.
"Qu'elle est ton nom, commença Jack.
-Je... Je m'appelle Amy... Et.. Et toi, demanda la cannibale.
VOUS LISEZ
L'amour n'est qu'un horrible cauchemar
FanfictionLes creepypastas... D'après les humains il sont des monstres sans cœur, mais le vrai monstre est l'homme qui les a rejeter. Éprouvant une haine sans pareil envers les hommes, Eyeless Jack, Ben DROWNED, Jeff The Killer et Ticci Toby, les tuent sans r...