Je ne comprends pas... Pourquoi personne ne m'aime ? Pourquoi personne ne m'accepte ? Pourquoi tout le monde à peur de moi ? Je ne suis pourtant pas si différente d'eux. Mes cheveux et mes yeux sont peut-être d'une couleur étrange, mais c'est comme ça. Je n'ai jamais eu d'amis... Je n'ai jamais eu de famille... J'ai toujours été orpheline... Toujours seule, entourée de personne ne me voulant que du mal... Mes yeux rose toujours humide et plein de tristesse, ma peau pâle toujours couverte de blessures sans raison... La jeune femme sécha ses larmes et respira à fond. Elle se calma petit à petit et reprit sa réflexion. Quand j'étais petite, je voulais devenir parfaite, et j'était prête à tout pour y parvenir... Sauf... Sauf à ça... Je ne pouvais pas... Je ne pouvais pas renier ma nature... Renier mes origines... Renier mon seul héritage... Changer mon apparence physique pour les autres, c'est la seule chose que je ne voulais pas faire... Elle avança d'un pas assurée vers le sud. Elle avait repris confiance en elle. Aujourd'hui, je suis moi, une fille que je n'aurais jamais voulus être quand j'étais petite. Je m'appelle Amy, Amy Rosther. Je suis une cannibale, une solitaire et une chasseuse... Alors... Pourquoi je me suis sentis si faible hier soir ? Se demanda Amy en s'arrêtant d'un coup. Elle repensa au garçon au masque bleu. Jack, je crois... Pourquoi je me sens si faible à côté de vous ? Pourquoi mon masque de dureté que j'avais forger depuis trois ans avait craquer quand j'ai sentis votre présence dans mon dos ? Pourquoi j'ai trembler en vous entendant approcher à petit pas ? Peut-être que je ne suis d'une image. Une image sans profondeur... Sans personnalité... Sans âme... Sans rien... Peut-être suis-je faible... Après tout... Pourquoi pas... Mais... Pourquoi Jack ? Pourquoi c'est lui qui me fais trembler ?... Amy serra les poing. Je ne veux plus être faible. Amy entendit un bruit derrière elle. Un craquement. Elle se retourna et un objet lourd et froid s'abattit sur son crâne. Je ne doit pas me laisser mourir...
***
-Je m'ennuie...
Jeff soupira sur la canapé. Rien à faire dans c'te maudit manoir de merde.
-Te taire, c'est un truc que tu pourrais faire, et en plus de t'occuper ça nous ferais des vacances à tous ici présent mon cher Jeffrey. Répliqua ironiquement une voix féminine dans le dos de Jeff.
Jeff n'avait pas besoin de se retourner pour savoir qui venait de parler. Il connaissait ses railleries par cœur et cette voix depuis longtemps. Il soupira.
-T'est pénible Jane...
Jane avait des longs cheveux noir avec un masque blanc. Elle avait le même âge que Jeff. Ils se connaissaient depuis longtemps tout les deux... Et pas vraiment en bien. Jeff avait tuer les parents de Jane ainsi que sa petite sœur, enfin, pas totalement...
-Je sais, toi aussi t'est chiant.
Jane s'assit à côté de Jeff sur la canapé et mis une série policière à la télé. Jeff râla. Il détestait les séries de Jane. Il détestait tout chez elle. Et elle le détestait aussi. Un sentiment de haine réciproque. Et pourtant, les autres aimaient bien les qualifier d'"Amis d'enfance"... Amis n'était peut-être pas le terme approprier à la situation. Je comprends toujours pas pourquoi je l'ai pas tuer...
***
Ben jouait dans sa chambre aux jeux vidéos. Il était assis par terre dans sa chambre contre son lit vert. Sally était à côté de lui et regardait silencieusement. Sa chambre était plutôt petite avec un lit, une commode, une armoire avec une télé sur le dessus et une pile de jeux vidéos dans un coin. Les murs de sa chambre étaient couvert de poster sur "the legend of zelda majora's mask" et sur d'autres jeux. Ben était très concentré. Au bout de quelques minutes Ben leva les bras d'une manière victorieuse en criant.
-J'AI GAGNER !!!
Ben regarda à sa droite pour voir la réaction de Sally. Il se rendit compte que la petite brune était endormis. Ben sourit en la regardant. Ce qu'elle est mignonne quand elle dors... Il approcha sa main de sa joue et la posa délicatement contre la douce peau de Sally. Celle-ci ouvrit doucement les yeux et regarda son link préférer dans les yeux. Ben rougit.
-Ça va Ben ? Tu es tout rouge... Dit Sally encore à moitié endormis. -C'est rien, répondit Ben. Désolé de t'avoir réveillée... -Pas grave. Sally regarda Ben dans les yeux et lui tendit ses bras. Tu me fais un câlin ?
Ben devint rouge tomate. Il hocha la tête et pris doucement Sally dans ses bras réconfortant. Elle s'y blottit en souriant. Ben aimait son sourire. On dirait un ange... Ben lui caressa les cheveux doucement. Sally se sentait bien elle aussi. Il est si gentil avec moi... Les deux fermèrent les yeux et commencèrent à sombrer dans un sommeil sans rêve.
Et si je lui disais ce que je ressens pour lui...
***
Les amis d'enfance son les pires amis... Ils connaissent toutes vos hontes, vos erreur, vos peur que vous avez eu étant enfant. Un homme réfléchissait aux amis en marchant dans la forêt. Il traînait une femme derrière lui. Amy. Il marchait sans but. Juste trouver son boss. Il s'arrêta et continua. De toute façon, les amis ça ne sers à rien. Je n'en ai jamais eu et je me porte très bien. Il n'avait pas remarquer... Cet homme qui le regardait avec colère. Pourquoi était-il en colère ? Après tout il ne l'avait rencontrer il n'y a pas si longtemps. Mais il sentait une sorte de connexion avec cette fille. L'homme releva la tête. Il vis alors cet individu lui foncer dessus avec son masque bleu et son scalpel à la main...
***********************************************************************************************
Voilà pour le chapitre 2. D'abord j'aimerais m'excusez parce que ce chapitre est court et que j'ai mis un mois à l'écrire. Mais j'ai eu des problèmes personnel dont je ne parlerais pas. Mais bon c'est régler et j'espère pouvoir poster la suite très rapidement. Dans ce chapitre on vois pas Toby parce qu'on le verra beaucoup dans le prochain qui s'appelleras "Les cris du cœur". Ha et un dernier truc :
Merci
Je vous dis merci parce que je pensais pas que cette fic allais être lus par des gens et j'ai été surprise par le nombre de personnes me demandant la suite, alors juste Merci mes lecteurs.
VOUS LISEZ
L'amour n'est qu'un horrible cauchemar
FanfictionLes creepypastas... D'après les humains il sont des monstres sans cœur, mais le vrai monstre est l'homme qui les a rejeter. Éprouvant une haine sans pareil envers les hommes, Eyeless Jack, Ben DROWNED, Jeff The Killer et Ticci Toby, les tuent sans r...