Chapitre 3 : Les cris du coeur

418 27 16
                                    

-Que la nuit est belle.

Une ombre imposant marchait sur les toits. La lune était bien haute dans le ciel. La pleine lune. L'homme au yeux vert luisant souriait en regardant les personnes d'en bas marcher. Mais son sourire lui faisait mal. Il n'était pas encore habituer. Habituer à cette nouvelle vie. Et a ce corps couvert de cicatrice. Le garçon brun regarda sa main couverte de cicatrice cousus. Il soupira en repensant à celui qui lui avait fais ça. 

-Mais même si la nuit est belle, elle ne me rendra pas ce qui m'a été pris ce jour là... Hein... Jeff ?...

En prononçant le nom de son frère, il sentait une pointe de tristesse en lui monter. Il voulait le retrouver au fond de lui. Pas pour ce venger. Mais pour lui parler, pour comprendre. Il avait beau regarder la situation dans tout les sens, il ne comprenait pas seul. Alors il avait besoin que son frère lui explique. Liu continua de marcher sur les toits toujours en se demandant où trouver son frère qu'il aimait tant. Il entendit un bruit derrière lui et se retourna. Il vis une ombre féminine se tenir face à lui, un katana à la main. La jeune femme pris alors une voix inquiétante et enjouée.

-Tu sais que c'est pas prudent de traîner seul sur les toits mon vieux ?

 Il n'arrivait pas à distinguer les traits du visage de son interlocutrice à cause de l'obscurité. Le brun ne semblait pas convaincus par l'ombre qui s'approcha.

-T'es qui toi ? Demanda-t-il à la femme se trouvant à quelques centimètres de lui seulement.

-Je m'appelle Léna, et si je ne m'abuse, toi tu es Liu n'est ce pas ?

Liu fus surpris que la jeune femme sois autant renseigner à son sujet. Il pus distinguer un sourire tordre le visage de la prénommée Léna, malgré l'obscurité. Liu sembla un peu plus intéressée par la jeune femme et s'approcha un peu plus d'elle. Cette dernière rangea son katana dans son dos en souriant toujours comme une folle.

-Comment tu sais ça toi ?

-Je cherche la même chose que toi. Les creepypasta. Alors je te propose un marché, si je t'aide à trouver ton frère Jeff, tu m'aideras à trouver le manoir. 

Le brun réfléchissait un peu. "Est ce que je peux vraiment lui faire confiance ? Pensa-t-il. Elle a l'air déterminée. Mais qu'est ce qui me dis qu'elle ne va pas me trahir ?..."

-Et pourquoi je te ferais confiance ?... Demanda Liu avec une pointe de doute dans la voix.

-Et bien si tu as un doute sur moi, tu n'auras qu'à me tuer, tu es assez grand pour le faire toi même ça non ? Dit-elle d'un ton moqueur. 

La jeune femme aux long cheveux blond sablé sourit et tendit sa main gantée vers son nouveau compagnon. "Avec lui, on est sûr de les trouver, pensa-t-elle, hein petite sœur...". Le brun prit la main de la jeune femme qu'il trouvait plutôt mystérieuse. Mais avec son aide, peut-être pourrait-il trouver son frère plus rapidement. En tout cas je l'espère... "On se retrouvera Jeff..."

***

La jeune fille aux long cheveux violet ouvrit doucement ses yeux rose. "Elle vis d'abord flou. Mais... Où suis-je ?... Qu'est ce qui m'est arriver ?...". Elle vis alors une forme assise à ses côté. Elle reconnut Eyeless Jack après quelques minutes. Elle se redressa alors rapidement et regarda le cannibale avec un ait terrorisée. Le jeune homme soupira de soulagement en la voyant réveiller.

-Calme toi... Il ne va rien t'arriver... Dit Jack avec une voix rassurante.

Amy se radoucis un peu mais en restant toujours un peu méfiante. Elle avait beau se sentir pas du tout en sécurité dans cette chambre lugubre dans une maison qu'elle ne connaissait même pas, en restant avec Jack elle était légèrement plus confiante. Le cannibale lui sourit pour la rassurer, mais ce rendit compte que cela ne servait strictement à rien vus qu'il portait encore son masque. Amy le regarda timidement et regarda la pièce dans laquel ils étaient. C'était une chambre aux murs violet foncé et aux sol gris. Il n'y avait pas beaucoup de meuble. Seulement un lit, dans lequel elle était allongée, une armoire et un bureau. 

-Excuse moi, dit-elle d'une voix pas du tout rassurée, Jack, mais... Où est ce que je suis ?...

Le cannibale fus attendrit par l'air enfantin de la jeune fille. Il la trouvait plutôt mignone et adorable. Il l'aimait vraiment beaucoup cette fille. 

-Au manoir des creepypasta. Tu te faisais agresser par un homme et je t'ai ramener ici le temps que tu ailles mieux, dit Jack avec une voix se voulant rassurante, même si il n'y arrivait pas très bien.

La jeune fille sourit."Alors il m'a défendus ?...". Elle pris alors son courage à deux mains et serra son sauveur contre elle. Jack fus surpris et sourit. Son masque tomba à cause de l'élan de Amy. Il serra contre lui Amy en retour. Il ne savait pas pourquoi mais, il se sentait bien contre elle. Il ne remarqua même pas que Amy pleurait contre lui.

-Merci...

***

-Toby !

Le brun se retourna vers sa petite-amie en souriant. Cette dernière s'approcha de lui et lui tendit la fameuse hache de Toby. 

-T'as oublier ta hache.

-Ha oui, merci Clocky, dit-il en souriant.

Clocky, Clockwork de son nom complet, était brune et avait des yeux vert. Enfin, un œil vert, vus que l'autre n'est autre qu'une horloge. Toby pris sa hache et en profita pour embrasser Clocky sur la joue. Toby la pris ensuite par la main et lui proposa de faire autour dans la forêt. Pour une fois qu'ils n'étaient que tout les deux, autant en profiter un maximum. Les deux amoureux commencèrent à marcher dans la forêt. Toby était fou amoureux de sa chère et tendre Clocky. Il ne savait pas comment il pourrait passer le reste de sa vie avec quelqu'un d'autre. Il était heureux de l'avoir rencontrer. Il aimait tout chez elle. Ses cheveux, ses yeux unique au monde, sa manière de tuer et son caractère. C'était son âme sœur. Il la trouvait si parfaite.

***

Le jeune blond ouvrit les yeux. Il était 10 heures. Il bailla et s'étira. Ben regarda à sa droite et vis Sally dormir paisiblement. Ca le dis sourire. Elle lui faisait penser à un ange. Encore plus que d'habitude. Ben ne pus s'empêcher d'embrasser Sally sur le front. Il aimait le contact de ses lèvres sur sa peau. Il trouvait sa peau douce. Il fis bien attention à ne pas la réveiller se leva. Il sortit de la chambre et descendit. Il alla dans le salon et sourit en voyant qu'il n'y avait personne devant la télé. Il sauta sur le canapé et alluma la console. Il commença à jouer en souriant. Il avait vraiment un âme de gameur celui là. A chaque fois qu'il pouvait, il jouait comme un malade. Mais si il y avait quelque chose qu'il ne supportait pas, même dans les jeux, c'était l'eau. Il en avait une peur panique depuis sa mort par noyade dans un lac. Il ne se souvenait plus précisément où se trouvait ce fameux lac, mais il savait que son corps était surement encore au fond. 

****************************************************************************************************

Voilà ! Le chapitre 3 est finis ! Oui enfin ! Encore désolé pour ce retard monstrueux ! Mais je vous annonce que j'ai deux projet que j'ai longtemps hésiter à lancer et finalement je me suis décider, je vais écrire deux fics sur mon univers à moi. En gros ce ne sera pas sur les creepypasta mais sur les personnages que j'ai inventer et sur leurs histoires. Voilà, et je sais, ce chapitre est pas terrible mais j'étais pes très inspirée pour celui là. Promis, le prochain sera meilleur !

Ha et n'hésiter pas à me donner des conseils, je les écoute tous ^^


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 09, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'amour n'est qu'un horrible cauchemarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant