Selem aleykoum, moi c Loubna Z*******, j'ai 17ans, jsuis encore au lycée, jvis à S****** dans une cité avec ma famille.
Jsuis Algérienne et un peu marocaine, brf. Jfais 1m68, plutôt grandes. Jsuis ni maigre, ni grosse (63kl pr les curieux). Jai les cheveux bruns mi-long et bouclés mais jlai ait tué au lisseur 😭. Sn jai les yeux marrons noisettes, d'ailleurs jtiens ça de ma mère 🥰. Niveau style vestimentaire jsais pas trop, jpense zaradrip, et c bon pr la présentation jpense. En tt cas. Jvs présente ma famille.
Ibrahim
23 ans, c l'aîné même si on dirait pas cm il est plus petit que mes autres frères 😹. Il fait 1m83 et niveau morphologie il est comme moi, comme tt les membres de ma famille quoi 🤷🏽♀️. Il a de beaux cheveux long brun bouclé Mashaa allah et des yeux marrons foncés, comme mon père et deux autres de mes frères. Il s'habille tlt en survêt dcp jsais pas trop c quoi son style. Brf, il vit à la maison, cm tt mes frères.
Zakaria
22 ans, deuxième de la famille, bcp plus grand que Ibrahim, 1m90 si jme souviens bien. Niveau morphologie comme jvs ai dit, tous normal. Il a les cheveux court brun bouclé, ça lui va trop bien d'ailleurs, Mashaa allah. Il a les yeux bruns foncés et cm Ibrahim, il est h24 en survêt.
Oumar
21 ans, le troisième sorti mais aussi le troisième plus petit d'entre ns, 1m85 mdrrr, tous des nains ces gamins 😌. Sn, morphologie vs savez, il a les même cheveux que Zakaria, court brun bouclé, pareil pr les yeux, marrons foncé. Niveau style vestimentaire lui ça va, c pas comme Zak et Ibra, quand il à la temps de bien shabiller ett, il s'habille cm Hassan, par contre quand il a la flemme, il s'habille en survêt.
Hassan
19 ans, l'avant dernier d'entre ns tous, c mon frère préféré, il me défend h24 quand mes frères ou mes parents me crient dessus. Je l'aime trop, il est trop gentil avec moi mv 🥰. Hsl, il est grand 1m93, le plus grand de mes frères, morphologie la mm que tlm, il a les cheveux long bouclé mais il fait tlt des queue trop beau, il dead trop ses coiffures, mais aussi ses outfits, c un des seuls avec Oumar qui s'habille quasi jms en survêt mais en jean (large ps skinny jvs vois arriver), tshirt, pull ett, brf vs avez capté. Sn il à les yeux couleurs noisettes, cm moi 🥰.
Samira
Yemmah, 42 ans, 1m66, la plus petite de la maison 😹. Morphologie cm jvs ai dit, normal. Elle à les yeux noisettes cm moi et Hassan 😌. Elle porte le voile Mashaa allah, dcp elle porte tlt des abayas. Jl'aime ma mère d'amour, mm si des fois elle me tape pr rien à cause de mes frères, elle est grave hnina.
Yacine
Baba, 48 ans, 1m96, mes frères tienne de lui niveau taille mdr. Brf, morphologie normale, il a les yeux marrons foncé, les cheveux très courts, et son style jsp pas du tt cmt il s'habille, fin j'oublie tlt. D'ailleurs jle vois pas souvent cm il fait souvent des aller retour entre l'Algérie/le Maroc et la France.
Ibtissem
18 ans, 1m68 cm moi 🥰, mm poids que moi. Elle a les cheveux mi long et lisse, les yeux bruns foncé et son style pareil que moi. C ma mllre shab, jla connais depuis les couches, jl'aime trop mv 😘. Aussi, elle est Algérienne/Kabyle.
Malak
23 ans, 1m86, ni maigre ni gros, yeux noir, cheveux courts bouclé et il s'habille tlt en survêt. C le mllr shab à Ibrahim, c cm mon frère, il est gentil avec moi, mais voilà, il est un peu bizarre, pas qu'un peu enft, il est trop trop bizarre mais j'ai jamais osé le dire à Ibrahim va savoir pk.
Mamadou
23 ans, 1m88, ni maigre ni gros, yeux marrons foncés, cheveux court mais il met tjrs sa capuche ou sa casquette dcp on voit quasi jms ses cheveux et son style, pareil que Ibrahim et Malak.
D'ailleurs, c le deuxième mllr shab à Ibrahim, lui jle considère vrmt cm mon frère, il est trop drôle, il mdéfend tlt quand Ibra veut me taper ou me crier devant lui 🥰
VOUS LISEZ
Loubna - Pourquoi moi ?
AléatoireSelem aleykoum, j'aimerais préciser deux trois trucs sur cette histoire, sachez qu'elle sort totalement de mon imagination, mise à part quelques scènes qui me sont vraiment arrivées. Les prénoms que j'ai mis sont pas tous les prénoms que mon vrai en...