Le lendemain, jme réveille il est 3h30, jvais direct mdoucher, jme suis changée, jme suis fait des boucles au lisseur puis jsuis partie me maquiller dans ma chambre.
Là il est 4h34, j'ai pris 1h pour tt, ça va de fou, d'habitude jprends beaucoup plus de temps. Breff, jdescends ma valise en bas, puis vais dans la cuisine prendre mon petit déjeuner. Mm pas deux minutes après, jvois Hassan et Zakaria débarquer dans la cuisine en me fixant.
Eux : Mm pas tu ns fais qlq chose
Moi : Vs voulez quoi
Eux : Des œufs et du jus
Moi : Azy asseyez-vous c prêt dans 10 minutes
Eux : Azz merci
Jleur fais ce qu'ils veulent puis leur donne. 15 minutes après, ils ont terminé, j'ai débarrasser, fais la vaisselle puis on c tous retrouvés devant le bâtiment, sauf Ibtissem, qu'on va aller chercher dans qlq minutes.
Zakaria : On prend ma voiture et celle de Younes
Hassan : Azz
Zakaria : Mahdi tu viens avec moi, on va prendre Ibtissem avec ns, Loubna et Hassan vs allez avec Younes
Moi : Ok
Younes : Mettez vos valises devant la voiture jvais les mettre dans le coffre
Jlui donne ma valise puis vais direct à l'arrière. Jsuis trop fatiguée wallah, jpense quand on démarre jedors. Bref avant ça faut que jdise à Ibtissem qu'elle monte avec Zakaria et Mahdi.
I.b35
Moi : Ibtissem tu monte dans la voiture de ZakariaIbtissem : Azy, toi t dans quelle voiture
Moi : Celle de Younes avec Hassan, comme jpp me séparer de lui 🥰
Ibtissem : Jsuis avec Zakaria et Mahdi dcp
Moi : We
Ibtissem : Okk
J'éteins mon téléphone puis pose ma tête sur la bord de la fenêtre, je sais pas si vs voyez c quoi, ze3ma le haut de la portière, y'a un petite espace, bhe moi j'ai posé ma tête dessus, bref, après jm'endors.
Jme réveille il est 7h du matin, j'ai trop faim la vie, en plus j'ai envie d'aller au toilette.
Moi : Hassan vient on s'arrête à une station stp
Hassan : Azy, Younes on s'arrête dans la prochaine station
Younes : Pk
Hassan : Prck Loubna veut s'arrêter
Younes : C urgent ?
Moi : We
Younes : Azz
Hassan : Jpréviens les autres
Younes : La prochaine station elle est dans mm pas 20 minutes nrmlm
Hassan : We allô ? On s'arrête à la prochaine station. Loubna à besoin de s'arrêter vite fait. We, azz.
Bref du coup jdois attendre 20 minutes avant d'aller au toilette, pendant ce temps là jvais discuter avec Ibtissem..
I.b35
Moi : C bien avec Mahdi et Zakaria
Ibtissem : C surtout calme we, prsn parle mdrrr, et toi ?
VOUS LISEZ
Loubna - Pourquoi moi ?
AcakSelem aleykoum, j'aimerais préciser deux trois trucs sur cette histoire, sachez qu'elle sort totalement de mon imagination, mise à part quelques scènes qui me sont vraiment arrivées. Les prénoms que j'ai mis sont pas tous les prénoms que mon vrai en...