Épisode 22

72 10 15
                                    

(Générique)

C'était trop tard pour lui, j'avais déjà démarré ma voiture...









































































Je conduisais joyeuse comme jamais, j'avais réussi à monter dans ma voiture avant qu'il puisse m'attraper et là, je traversais le parking sous ses regards choqués, il pouvait plus rien me faire maintenant.

Fini la peur, fini les tourments !

J'étais libre et en sécurité !

Mes portes verrouillées, mon pied sur l'accélérateur, je laissais derrière moi cette longue et horrible mésaventure, j'allais rejoindre la police, j'allais me sauver, enfin.

C'est avec le sourire aux lèvres que je roulais vers la sortie.

Ce que je savais pas, c'est que Jeffrey sortait son pistolet, et qu'il s'apprêtait à tirer.

Trois coups de feux ont retenti dans les airs, ma voiture a commencé à déraper.

-Moi : Eh Eh qu'est ce qui se passe ?!!

Je tournais le volant à droite mais la voiture glissait à gauche, je braquais à gauche mais elle glissait à droite.

J'avais perdu le contrôle, elle dérapait dans tous les sens je pouvais rien y faire ! J'ai vu l'accident arriver, j'ai foncé dans un mur.

Heureusement que la voiture avait bien ralenti avant parceque ça a amorti le choc, sinon à l'heure actuelle je serais pas vivante je crois.

Dans cette fumée opaque qu'avait produit la collision, j'étais assise sur mon siège, figée, choquée. Jeffrey courrait vers moi.

-Jeff : MAYRA OUVRE !

Il a forcé ma portière, heureusement que je l'avais verouillée, il pouvait essayer autant qu'il le voulait ça n'allait rien changer, j'allais pas sortir de ma voiture.

-Jeff : SORS DE LÀ !

-Moi : ...

-Jeff : SORS DE LÀ J'AI DIT ! TU VEUX MOURIR OU QUOI ?!

Et c'est là que j'ai vu de quoi il parlait, le capot prenait feu, y'avait de la fumée qui sortait de partout !

-Jeff : SORS SORS ! ÇA VA EXPLOSER !

L'habitacle devenait de plus en plus chaud, je sentais l'odeur des flammes. Ça commençait à prendre feu...

J'étais paralysée de terreur, je bougeais pas, juste je regardais la scène choquée. Il donnait des coups dans la portière mais elle s'ouvrait pas, j'étais bloquée.

La fumée devenait de plus en plus noire, je voyais plus rien, sous le choc, j'ai tourné ma tête vers Jeffrey qui essayait tout pour ouvrir la portière.

Il y a à peine deux minutes je voulais me sauver de lui, maintenant je le suppliait de me sauver. J'arrivais à rien faire, ma tête posée contre l'appui-tête, la fumée devant mes yeux, je le voyais se débattre pour moi.

Un Mafieux FidèleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant