𝆝⚔𝆝𝆺𝆹𝆺 XX : Un réveil difficile 𝆺𝆹𝆺𝆝⚔𝆝

144 14 3
                                    

PDV d'Ange

Une douleur aiguë ne cesse de se lancer dans mon crâne. J'ouvre les yeux difficilement. Je regarde les alentours, je suis dans une chambre qui ne me semble pas du tout familière et en plus de ça, je suis seule. J'essaye de me souvenir de la dernière chose que j'ai vue ou faite... Je crois qu'il y avait Nami... J'ai réussi à sortir du lieu où j'étais prisonnière... Mais après cet événement, je ne me souviens plus de rien.

J'essaye de me redresser, je suis installée dans un lit, en fin de compte, on dirait plus que je suis dans une chambre et non dans une infirmerie. Par contre, il est certain que je suis sur un navire.

J'essaye de me lever, la douleur près de mes côtes est vraiment intense, mais j'arrive quand même à me mettre sur mes pieds. J'avance avec difficulté jusqu'à la porte de la chambre. Une fois que je tourne la poignée, tout en faisant le moins de bruit possible. En ouvrant la porte, je me retrouve dans un couloir qui me semble lui aussi inconnue, mais j'entends au fond de celui-ci des voix qui me sont familières. En me dirigeant vers elles, j'aperçois dans l'encadrement de la porte menant à l'extérieur une silhouette. Je change de direction, et je m'avance vers elle. Une fois à sa hauteur, je constate que celle-ci appartient à Mikaël. Ravis de voir mon ami, un grand sourire s'installe sur mon visage. Mon ami m'attrape la main pour m'aider à marcher un peu plus loin sur le pont. Celui-ci est très spacieux, même s'il y a beaucoup de choses farfelus dessus.

Une fois arrêté, Mikaël commença à m'expliquer les derniers événements que j'avais manqué depuis mon départ. Et c'est ainsi, que j'ai appris que je dormais depuis maintenant une semaine.

Mikaël : Au fait, j'ai quelque chose pour toi. Ferme tes yeux et tend ta main.

Je m'exécute sans broncher. Je sens se poser dans ma main une chose longue et froide. Dès que je les ouvre, je vois la fameuse lame ornée de saphir.

Mikaël : Je souhaiterais que tu la gardes. C'est toi qui l'as trouvée après tout, et puis tu seras un peu la protectrice de mon cœur.

Moi : Wouah, être la protectrice du Dieu de la mort, c'est un très beau diminutif ! En plus, ça fait hyper badasse.

Mikaël *rire* : Je vois que tu n'as rien perdu de ton humour !

Moi : Pourquoi devrais-je le perdre ? C'est ce qui rend ma personnalité si attirante !

Mikaël *rire* : Et ton égo !

Moi : Tu ne vas pas tout énumérer quand même ?

Mikaël : Non, je pense que tu le sais déjà !

J'attrape mon ami dans les bras. Même si cette étreinte ravive la douleur de mes côtes, je prends bien le temps d'apprécier ce moment, car je sais que je ne le reverrai pas de si tôt pour ne pas dire, pas du tout.

Je m'éloigne rapidement de Mikaël quand j'entends derrière moi une voix masculine prononcer mon prénom. Je me retourne et je vois Hermès. Je lui fais un sourire, mais je vois dans son regard qu'il a l'air paniqué. Mikaël disparaît au même moment dans un nuage de brume comprenant que son heure de partir était venue.

Hermès *dédaigneux* : Tu es ami avec lui maintenant ?

Moi : Je suis ravie de te revoir Hermès !

Zoro : Il y a un problème ?

Mon ami aux cheveux verts venait de descendre d'une des tours de guet, enfin, je crois que c'est l'utilité de cette salle.

Hermès : Non aucun... J'ai juste été surpris par la situation...

Moi : Ce qui est compréhensible... Je suis aussi très heureuse de te revoir Zoro, tu m'avais aussi beaucoup manqué. Je suppose que ce navire est celui de Luffy ?

🕊️Ange Obscur - Sanji X OC 🕊️[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant