《 Si l'art vient à disparaître que restera t'il pour rêver 》
Lina
Pourquoi je suis stressé comme ça tout d'un coup ?Je regarde par la fenêtre depuis tout à l'heure sans oser jeter un coup d'œil sur mon téléphone.
Carl est vraiment un enfoiré, c'est lui qui m'a tiré dans ce plan foireux, en se permettant de m'inscrire à ce concours sans me consulter et la cerise sur le gâteau, à présent, Morgan Alvarez en personne et en ce moment même dans l'avion pour venir me voir.
Ma mère m'a toujours appris l'art de recevoir, il fallait bien cela pour compenser le manque de classe et de chic de mon petit studio mais je ne me voyais pas recevoir cette femme dans un restaurant.
Il fallait sortir le grand jeux, je porte ma petite robe noir et mes bottines de la même couleur et mes collants résilles .
Avec ceci je porte mon bracelet Pandora préférée suivit de mon collier en argent, pour accompagner la tenue j'avais décidé de mettre un léger trait de crayon noir sur mes paupières.
Une goutte de parfum sur mon coup, une tarte au pomme faite maison posée sur la table de la salle à manger et enfin un bon thé chaud prêt à être bue .
Je pense n'avoir rien oublié, de toute façon je ne pouvais pas faire plus.
Je suis morte de stress, elle est censée arriver d'une minute à l'autre et je ne sais absolument pas par quoi commencer, je ne sais ni quoi lui dire ni même comment je serais capable de l'aider correctement .
Je me sens déjà fondre de honte alors qu'elle n'est même pas encore arrivée .
- Putain Carl tu vas me le payer très cher ( dis je à haute vois en gardant toujours les yeux rivé sur ma fenêtre ) attend un peu quand je viendrais au bureau tu vas .....
Toc Toc
Putain déja ?
Quelqu'un frappe à la porte de manière assez violente, je me presse pour m'y rendre tout en arrangeant ma jupe et mes cheveux.
Plus je m'approche de la porte et plus je semble entendre une voix féminine qui semble crier de plus en plus fort .
J'écoute légèrement à la porte avant de respirer fortement .
- Allez, c'est parti.
J'ouvre la porte de manière accueillante avec un grand sourire mais je n'ai même pas le temps de lui souhaiter la bienvenue que Morgan Alvarez arrive avec un petit chien et son téléphone en main.
Je me recule sans vraiment comprendre ce qu'il se passe c'est limite si elle ne m'avait pas bousculer pour entrer .
- Oui Zélie je viens d'arriver en France laisse tomber je suis crevé....
Je suis pendant quelques secondes décontenancé par son énergie et sa manière de parler, elle ne m'a pas adressé un regard ni même une salutation.
Je reste planté devant la porte sans vraiment savoir quoi faire ce qui me permet de l'observer plus attentivement alors qu'elle fait des aller retour dans mon salon .
Il n'y pas à dire pour une femme de son âge elle est encore très bien conservé.
Je recule de la porte tout en essayant de m'approcher d'elle mais renonce instantanément au vus l'éloquence et son timbre de voix qui me font flipper.
- Ne t'inquiète pas Zélie, je t'ai déjà expliqué, charge toi de la promo et moi je m'occupe du reste, allez je t'embrasse.
Elle raccroche et après avoir rangé son téléphone et d'avoir posé son chien à terre, elle se relève avant de me pointer du doigt .
VOUS LISEZ
Lathalia ♡ TOME 1 ♡
RomancePour sauver le cabaret de son amie d'enfance ,Morgan Alvarez , une ancienne danseuse de renom va faire appel à une nouvelle petite romancière à succès du nom de Lina Doja pour écrire le spectacle le plus ambitieux de tout les temps. Hélas un bon nom...