《 Si l'art vient à disparaître que restera t'il pour rêver 》Aiden
Nouvelle journée qui commence et je suis en pleine forme, contrairement à ce que je pensais je ne me suis pas retrouvé avec une gueule de bois et de cernes jusqu'aux chevilles.
Finalement Cameron avait tort, je tiens très bien l'alcool. Je me lève en pensant trouver quelqu'un à côté de moi mais je me souviens que la fille était déjà partie depuis le petit matin.
Après avoir fait un tour dans la salle de bain, je tombe nez à nez avec ma mère au téléphone, elle me fait un petit signe avant de descendre les escaliers.
- Antonio écoute je n'ai besoin de la salle que les dimanches, les filles ne s'entraînent même pas en plus ....non mais tu .....( je ne sais pas ce que son agent lui répond mais j'ai l'impression qu'il ne veut pas contribué...en soit il à raison ) Antonio tu m'énerves, tu sais quoi ? J'arrive je vais te convaincre tu vas voir .
Sans attendre, elle raccroche et adresse toute son attention vers la bonne qui est déjà en train d'écrire.
- Bon Lina je te laisse pour l'après-midi, je dois aller toucher deux mots à mon débile d'agent pour qu'il me prête sa salle pour l'entraînement parce que le jardin c'est bien gentil mais ce ne sera pas suffisant .
Je remarque au regard de Lili que cela ne l'enchante guère de devoir passer toute l'après midi mais personnellement cela ne me déplaît pas, je vais pouvoir m'occuper d'elle après ce qu'elle m'a dit hier.
- Heu Morgan tu sais je peux tout à fait venir avec toi, je serais curieuse de savoir ou tu travail ?
Dit-elle en souriant tout en m'évitant .
- Mais non voyons Lina ce n'est pas nécessaire et puis de toute façon tu quand les entraînements commenceront tu verras à ce moment là !
Alors que maman s'apprête à partir Lili vient la prendre par le bras complètement en panique, cela est presque vexant de la voir tout tenté pour ne pas rester avec moi.
- Mais si ton agent refuse ?
- Ne t'inquiète pas, je peux me montrer très persuasive des fois .
Elle lui fait un léger clin d'œil avant de remettre ces lunettes de soleil tout en ouvrant la porte d'entrée.
- Mais ...
- A ce soir les jeunes .
Comme si le claquement de la porte l'à cloué sur place, la petite bonne à tout faire ne fait aucun geste avant de retourner à sa place.
J'attends un moment avant d'aller dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner, je glisse mes yeux sur elle de temps en temps mais je remarque qu'elle reste collée sur son ordinateur visiblement énervée.
Telle le petit salaud que je suis je viens m'asseoir à côté d'elle en espérant qu'elle me remarque .
- Tu vas te décoller de ton ordinateur à quel moment exactement ?
Ma demande ne semble pas avoir retenue son attention car à peine à t'elle tourné son regard noir vers moi qu'elle retourne à ces écrits .
- Jusqu'à dix-neuf heures ce soir mais comme tu seras sans doutes en boite tu ne le verras pas, désolé .
Dit-elle en plissant les yeux et en souriant comme une petite peste .
Si elle croit avoir le dessus sur moi c'est raté, elle ne sait pas à qui elle s'adresse .
VOUS LISEZ
Lathalia ♡ TOME 1 ♡
RomancePour sauver le cabaret de son amie d'enfance ,Morgan Alvarez , une ancienne danseuse de renom va faire appel à une nouvelle petite romancière à succès du nom de Lina Doja pour écrire le spectacle le plus ambitieux de tout les temps. Hélas un bon nom...