PS : L'art ne m'appartient pas.
¤¤¤¤ 🔞
Jin nous avait emmenés jusqu'à une petite salle et avait fermé à clé la porte.
- Ce serait plus confortable si nous étions dans une chambre, mais nous devons nous contenter de ça, nous ne pouvons pas prendre le risque de nous faire prendre.
Nous avions acquiescé avec Namjoon.
- Avant de faire quelque chose, je veux que tu saches que nous t'apprécions beaucoup.
- Apprécier comment ?
Je pouvais sentir que Jin appréhendait la réponse. Namjoon s'était approché de lui.
- Comme ça.
Namjoon l'embrassa tendrement avant de s'éloigner me laissant la place. Jin n'avait pas l'air de mal réagir et nous pouvions sentir qu'il avait aimé alors j'approchai mes lèvres des siennes et l'embrassa également. Quelques secondes, plus tard, je me retirai l'observant dans les yeux. Il avait un peu rougi et sentait un peu l'excitation.
- Moi aussi, je vous aime.
Même si Jin ne pouvait pas sentir nos phéromones, je savais qu'il pouvait sentir la tension sexuelle entre nous. Namjoon s'approcha, posant une main sur mes hanches et l'autre sur la joue de Jin.
- Apprends-nous.
Je frissonnai, il avait utilisé sa voix d'Alpha, même si Jin ne pouvait pas en ressentir les mêmes effets que pour un Oméga. Il ne se fit tout de même pas prier et embrassa Namjoon beaucoup plus brutalement que précédemment. Je les regardai faire, se battant pour la domination, que Namjoon avait fini par gagner. Jin commença à embrasser le cou de Namjoon alors que ce dernier tournait la tête vers moi pour m'embrasser laissant alors tout l'espace de son cou à Jin. Namjoon commença à gémir à travers le baiser, ce qui était une musique pour mes oreilles, je me sentais déjà durci. Nous nous écartons pour reprendre notre souffle.
Jin entrepris de me pousser contre un mur, il se plaça à ma gauche et Namjoon à ma droite. Ils me sucèrent le cou, le mordillant également. Je commençais à gémir et je pouvais sentir le liquide couler de mon cul. Je savais que Namjoon pouvait sentir son odeur et il s'arrêta pour me dire :
- Tu mouilles déjà pour nous ?
Jin fredonna contre ma peau alors que je continuais de gémir plus fortement. Je sentis une main passer sous mon t-shirt, attrapant mon téton gauche et le malaxant. Namjoon attrapa mon t-shirt et le passa au-dessus de ma tête. Il continua à m'embrasser la clavicule, descendant doucement. Il arriva à mon téton droit et le suça sauvagement. Je pouvais sentir une des mains de Jin descendre jusqu'à mon sexe et le palper doucement.
- Jin, s'il te plaît ! Gémissais-je.
Namjoon s'éloigna un peu, observant Jin avec des yeux remplis de luxure.
- Montre-moi tout ce que nous te ferons après. Avait-il dit en mordillant le cou de Jin.
Jin gémissait avant d'approcher ses mains vers ma ceinture, me demandant du regard mon autorisation que je lui donnais. Il défit ma ceinture et le bouton de mon pantalon avant de me l'enlever complètement avec mon boxer. Il s'était agenouillé devant moi, je le regardais avec appréhension. Il attrapa mon membre et commença à faire quelques allers-retours avec ses mains avant de le lécher et de le prendre en bouche. J'avais fermé les yeux, balançant ma tête en arrière de plaisir en gémissant. Namjoon en avait profité pour reprendre son travail dans mon cou. Jin faisait des va-et-vient sur mon membre de plus en plus rapide, toujours un peu plus loin. Il avait de l'expérience et cela se sentait, pour mon plus grand plaisir. Mais il s'arrêta, j'avais ouvert les yeux en grognant et en le regardant.
VOUS LISEZ
Les enfants du laboratoire - BTS [AOB] - Terminé
FanficDes scientifiques ont créé accidentellement 6 alphas et omégas qui ne grandiront que entre les murs de ce laboratoire. Quelques années plus tard, un nouveau jeune scientifique était venu chambouler la vie de nos adolescents. Pourra-t-il les sauver...