Préface (Kiara)

16 3 1
                                    

J'arrive devant ce lycée horrible ou mon père m'a inscrite parce que je m'était battue dans l'ancien et que je m'était faite blesser, comme si je l'avait pas envoyer a l'hosto pendant que moi j'avait qu'un bleu au visage. Il m'a dit que sa "m'apprendrait a être plus résistante" mais sa c'est qu'un mensonge pour que je risque de me faire butter légalement, j'était pas voulu, il me déteste, ma mort ne sera que soulagement pour lui. Je rentre finalement dans se bâtiment et plusieurs personne me dévisage déjà, je garde la tête haute et entre dans le bureau du directeur après avoir toqué et qu'il m'ai inviter a rentrer. 

: Bonjour monsieur le proviseur.

: Kiara Ivana, bonjour, prenez place.

dit-il en désignant la chaise devant lui, je m'assois et il me donne un papier, un genre de contra ou un règlement, je commence a le lire:

"Cet établissement est a risque, veuillez portez serment de ne pas porter plainte en cas de blessure, violence, harcèlement etc... 

Voici quelque règle de l'établissement:

1- Le port d'arme est autoriser voir conseiller.

2- Il est interdit de s'en prendre au adultes, enseignants de cette école.

3- Il est interdit de porter plainte pour quel raison que se soit.

4- Le meurtre est autoriser seulement dans l'enceinte de l'établissement, si vous tuer un de vos camarade a l'extérieur du bâtiment des poursuite judiciaire seront possible par la famille de la victime.

5- Les familles n'ont pas le droit de s'en prendre a l'établissement si leurs enfant se fait assassiner ou violenter.

cette liste est non exhaustif si vous voulez en savoir plus veuillez lire le règlement intérieur.

Je suis d'accord et accepte les risque, signature:  "

Je soupire et attrape un stylo pour signer dans la case, une fois fait le proviseur prend le document et le range dans mon dossier.

: Bien, je vais vous expliquez les classe et le système de meurtre: tous d'abord il y a 7 classe, S étant la meilleur, les classes A,B,C,D,E,F sont les classes d'en dessous, comme vous venez d'arriver vous avez été placer dans la F. Pour ce qui est des meurtres vous aurez un petit calpin a votre nom, il y a 300 page, a chaque meurtre vous les inscrivez sur ces papier, le nom, prénom, grade de la victime et le votre et comment vous l'avez tuer, vous enlèverez la feuille du calpin pour le plier en deux et le mettre dans la boite au lettre a la sortie, tous les soirs nous les regardons pour éventuellement vous changer de grade, compris?

: Compris.

: Très bien, vous pouvez disposer.

Sur ces mots je quitte sa salle.

________________________________________________________________________________

Murder SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant