Chapitre 6 (Devon)

3 1 0
                                    

Le soir même je retourne chez elle par le fenêtre que j'ai arracher, j'ouvre la porte de la salle de bain silencieusement et je m'aventure dans la maison au premier abord déserte, par la fenêtre j'ai pus voir que toute sa maison est en bordel surtout le salon, j'entend des pas en haut, je doit me faire discret, si c'est elle je vais devoir me salir les mains et j'aurait pas le plaisir de la détruire mentalement ni de la baiser, j'entre dans le salon complétement vide, je regarde le sol et vois d'énorme tache par terre, de nombreuse bouteille en verre jonchant au sol dont certaine casser, une était tout proche du canapé, l'odeur d'alcool et de saleté était omniprésente, tellement que ca me piquait le nez, je sort du salon rejoignant le couloir ou il y a la porte d'entré a ma gauche et a droite il y avait un porte au fond et deux porte face a face sur les cotés et juste ne face il y a une cuisine au vieux papier peint jauni par le temps et couvert de moisissure par endroit, je pourrait prendre des photos et lui faire une répute. . . Je regarde la petite table ronde au milieux de la pièce, elle est bancale et poussiéreuse, il y a une chaise en bois aussi qui tire la gueule. . . Je m'approche de son frigo et l'ouvre, je vois des bières et des bouteilles d'alcool mais pas une traces de nourriture, je referme et ouvre le congélateur, il y a juste du givre la dedans. Je vais finalement vers un placard avant d'entendre un énorme bruit sourd en haut, un truc est tomber et c'est pas un objet, je monte les escalier sans faire gaffe au grincement des lattes en bois sous mes pieds, une fois à l'étage je la vois, cheveux mouiller, par terre, les yeux fermer, de la vapeur s'échappe de ce qui semble être une salle de bain, je m'approche et regarde dans la salle de bain. L'air est chaud, très chaud, la vapeur s'évapore peu a peu, je vit une douche pleine d'eau et de condensation et une serviette tremper dedans au sol, je m'y intéresse pas et m'approche de son corps inanimé au sol.

Je l'a regarde et tourne son visage vers le mien, elle est toute blanche mais ses joue son toute rouge et brulante au toucher mais ce qui me choque est l'état de son corps, sur son ventre elle a un énorme bleu un peu violet et noir par endroit, je me souvient pas avoir vu qu'elle c'était faite frapper, l'état de ses cotes aussi m'inquiète elle a la peau sur les os mais ca se vois si peu sur le reste de son corps. . . elle a aussi une énorme plaie sous le seins droit et des traces rouge vif sur son corps surement a cause de la douche brulante qu'elle a du prendre, son corps est beau, même abimer, elle transpire et a de la fièvre, je me tâte a la laisser comme ca mais je suis pas un montre non plus. . . 

je passe un bras sous ses jambes et l'autres dans son dos pour la porter au mieux, j'entre dans la pièce qui a l'air d'être sa chambre, je la dépose sur le lit avant de regarder sa chambre, ses mur son blanc, tout simple avec deux trois poster du japon,  elle a un petite bibliothèque avec quelque livres, une armoire, un bureau, un miroir et c'est a peu près tout, elle a pas beaucoup de chose dans sa chambre je remarque un bandage sanglant, du désinfectant, des cotons eux aussi sanglant et son haut qu'elle porter aujourd'hui par terre, je suppose que c'était pour son entaille, je retourne a la sale de bain et prend dans le miroir pharmacie que j'ai trouver facilement des compresse, du coton et du sparadrap, le désinfectant est déjà la bas donc sa c'est bon, je retourne au près d'elle, je la place mieux sur le dos et je prend un coton et je l'imbibe d'alcool, je passe sur sa blessure et tapote doucement sur tout le long de l'entaille, un fois bien nettoyer je met une compresse stérile dessus et avec le sparadrap je met des bout tout autour de la compresse pour la coller a sa peau, je descend des escalier et trouve un torchon plutôt propre dans un placard mais toujours pas de nourriture, je met du givre du congélateur sur le torchon en grosse quantité et je referme les bord du torchon en faisant des nœud avec les coins et je remonte, je pose sur son ventre déjà bleu, mais bon si sa peux soulager, je pose aussi la fraicheur des glaçons sur ses rougeur et son front, je la recouvre de la couverture. 

(***)

:Putain qu'elle con je suis!      

dit-je pour moi même une fois sur ma moto.

J'était sensé chercher des info et au final je me suis retrouver à soigner une meuf. . . 

Putain. . . je démarre la moto et rentre chez moi en re pensant a tout ca, j'ai vraiment été con bordel. Je me gare et rentre chez moi, je prend une douche et décide d'aller dormir ma mère y va peu de temps après

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  

Murder SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant