A la fin du cour je me fit réveiller par un garçon de ma classe, je le regarde avec méfiance mais il me sourit.
:Salut, t'inquiète je ne te veut pas de mal je suis nouveau moi aussi je suis arrivé il y a une semaine.
:Comment tu t'appelle ?
:Eden.
:D'accord moi c'est Kiara.
:Vien on va dans la cour.
je me lève et range mes affaire, je le suit dans les couloir jusqu'à la cour puis on va s'assoir sous un genre de préau.
:donc tu a déjà tuer quelqu'un ?
:Ouais. Je l'ai égorger.
:Putain tes cash toi, moi j'ai tuer personne tu m'aide?
:Vasi on va au toilette et on fait des piège !
:Let's go !!
On se lève et on se dirige vers les toilettes des hommes on met des feuilles ou on a écrit "urinoir hors service, veuillez utiliser les cabine." et moi et lui on c'est cacher chacun dans une cabine, on est monté sur les toilettes et on c'est accroupie pour pas qu'on voient nos pied. J'ai pris mon ciseau qui était dans ma trousse et Eden a pris un compas et on attend. Une fois que quelqu'un entre je prend mon mouchoir imbiber de dissolvant pour ongle sur son nez et sa bouche et je le tire dans la cabine et je referme la porte que je ferme a clé, je le laisse s'évanouir et tomber avant d'enlever le mouchoir et de lui mettre de gros coups a la tête et de l'étrangler jusqu'à se qu'il devienne tout violet , j'essaye d'écouter si il y a quelqu'un mais personne, je sort donc et pars mettre le corps dans un placard à balais, je prend son badge informative et je retourne dans la cabine et je referme un peu la porte comme avant on attend un long moment et Eden en chope deux, moi personne d'autre vient.
:J'en ai eu plus que toi !
:Sauf qu'en attendant ta deux corps a déplacer.
:oh non...
On se motive finalement a trainer les corps dans la cours devant tout le monde et on les met dans l'entrepôt fait exprès puis on écrit dans nos calpin, j'écrit son nom, prénom, classe, il est de la classe B, pourquoi il est si élever dans les classe si il est aussi facile a éliminé ? Je met ma classe, la F et je met "étranglement après évanouissement au vapeur de dissolvant a ongle" comme cause de mort, ca sonne et j'attend que Eden finisse de remplir ses feuilles avant d'aller en cour.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Murder School
RomanceLa murder school, un lycée ou toute violence est autorisé, tu est classé par tes meurtre et ta violence, moi, Kiara, je rentre dans cette école en cours d'année, malheureusement, je suis rapidement prise pour cible. Que des faibles qui s'attaque aux...