1- Le mafieu

151 7 3
                                    

Katsuki était un garçon très dynamique et qui ne montrait jamais sa peur dès son plus jeune âge.

Il était meilleur ami avec Izuku, un doux garçon très gentil, mais il était sensible et ne se cachait pas pour le montrer, d'ailleur, Katsuki s'en fichait assez de sa grande sensibilité, mais quand il a appris que son meilleur ami était en faite l'enfant d'un grand mafieu il le haïssait au plus profond de lui.

Katsuki eux toujours l'envie d'aider les autres malgré sa grande colère et apprendre que son meilleur ami a un père tout sauf sympa, ça la met hors de lui. Il pensa donc que Izuku veut devenir comme son tuteur et il lui ment depuis le début.

Katsuki a commencé à s'en prendre à lui dès qu'ils ont 4 ans.

Il la harcelé au collège jusqu'à que Izuku lui déclare ses sentiments qu'il cache depuis qu'ils sont petits, Katsuki ce sentit perdu et bouleversé, l'aimait-il aussi ?

Il y a réfléchi pendant longtemps et longtemps..jusqu'à accepté après deux mois.

Izuku et Katsuki vivaient un belle amour même pendant le lycée, ou ils ont été accepté tous les deux et de plus, dans la même classe.

Ils étaient distant au début, la peur de se faire rejeter par leur camarades et ne pas avoir d'amis, mais un soir, une fille aux cheveux rose nommé Mina, les a surpris en train de s'embrasser dans le salon commun pendant que tout le monde dormait, enfin, ce qu'ils pensaient.

Mina leur a fait un long interrogatoire ou ils ont tout les deux répondues, Mina suggérait de le dire aux autres mais Katsuki s'affola et refusa directement ne voulant pas se faire jeter.

Mina rigola et finit par le convaincre, lui et Izuku qui l'annonça le lendemain à la classe..et par surprise et surtout bonheur, ils ont tous été contents pour les deux amoureux et les soutenait avec un grand sourire.

Tout se passa bien mais Katsuki remarqua que Izuku changea de comportement quelques temps après, il avait l'air préoccupé et inquiet, dès que Katsuki lui demandait il avait quoi Izuku changea directement de sujet.

Katsuki n'aimait absolument pas ce mensonge qui dura pendant longtemps, les séparant un peu jusqu'à qu'Izuku disparut laissant juste un mot qui disait qu'il ne fallait que personne ne s'inquiète et il aimait fort Katsuki.

Mais personne n'a vraiment bien réagi, surtout Katsuki qui en avait pleuré toute la nuit et lui avait envoyé plein de messages sans aucune réponse.

Il était seul et triste.

La classe l'aida et le réconfortait du mieux qu'ils pouvaient, ça a été dure pendant plusieurs bon mois, presque un an, mais ils n'ont pas baissé les bras et le fruit de leur réussite est enfin apparu lorsque Katsuki avait rigolé pendant une sortie.

Ils ont fêté ça toute une soirée ou Katsuki se sentait enfin mieux et arrivait à sourire et rigoler sans mauvais sentiments mais juste du bonheur et de la gratitude.

Tout le monde finit par s'endormir dans le salon, certains ivre et d'autre trop fatigué pour continuer la fête.

Katsuki lui, était juste bien trop fatigué après tous les fous rire et l'alcool qu'il a un peu consommé.

Il se réveilla le lendemain et décida d'aller se préparer après une bonne douche chaude pour détendre ses muscles et mieux se réveiller.

Il décide de sortir après et juste marcher dans la ville, sans vraiment de but précis, il regardait vaguement autour et rentre dans une boulangerie. Toute la marche lui avait donné faim donc il commande un pain au chocolat et sort dehors pour continuer sa marche et manger sa gourmandise du matin.

Il y avait peu de monde mais c'était agréable, les oiseaux chantaient et il y avait un beau ciel bleu et un grand soleil qui illuminait partout avec sa douce chaleur.

Katsuki marchait tranquillement jusqu'à entendre des cris près d'une ruelle pas loin de lui. Il fronça les sourcils et y alla.

Il s'arrête devant, peu sûr de lui mais décide d'y rentrer quand même, entendent de plus en plus des respirations fortes et des gémissements de douleur, jusqu'à voir deux silhouettes.

Une au sol et une autre debout près à frapper l'autre. Katsuki fronça les sourcils et s'interposa entre les deux, écartant ses bras pour prendre le coup à la place de la personne au sol.

Mais la personne en face de lui s'arrêta et ne bougea plus, Katsuki en profita donc pour aider la personne au sol à se lever et partir.

Mais lorsque Katsuki commença à marcher vers la lumière, la personne qui restait a finalement bouger et a attrapé son bras, ce qui fit frissonner Katsuki désagréablement et tourner sa tête vers la personne mystérieuse.

Katsuki plissa les yeux pour essayer de voir quelque chose, mais la seule chose qu'il pouvait apercevoir était un reflet de vert émeraude dans les yeux de la personne.

Katsuki grogna légèrement, ces yeux ressemblait à ceux d'Izuku et Katsuki ne put s'empêcher de les fixer pendant de longues secondes, jusqu'à que la personne lache finalement le bras de Katsuki et s'enfonce dans le noir.

Katsuki essaya de suivre cette personne qui l'intriguait bien trop pour remarquer qu'il allait droit au fond de la ruelle qui devient de plus en plus sombre.

Katsuki continue d'avancer jusqu'à ce cogner contre le bout de la ruelle. Il grogna fortement, frottant son front et se retournant face à l'obscurité qui lui fait face.

Il chercha son téléphone dans sa poche et mit la lumière pour éclairer, il regarda autour mais ne vit personne ce qui le mettrait de moins en moins en confiance.

Il ce sentait observer et cela ne lui plaisait absolument pas..il était mal à l'aise et décida de partir.

Mais soudainement de grande main l'attrapa et le tira violemment contre un mur, révèlent un visage au yeux vert émeraudes, des cheveux en batailles noir et vert, des taches de rousseurs et une grande cicatrice du menton jusqu´à la joue.

Katsuki écarquille vivement les yeux en ne revenant pas. Était-ce vraiment lui ou juste son sosie en maléfique..? Katsuki était peut sur de lui jusqu'à que la personne dise..

? : je t'ai manqué Kacchan ?~

Le souffle de Katsuki se coupa directement et sa bouche s'en trouve totalement sous le choc et la surprise. Comment cette personne pouvait être..

Katsuki : deku !?

_________________________________________

Voilà le premier chapitre et joyeuse st Valentin à vous ! J’espere que vous la passerez avec quelqu´un et vous aurez une déclaration que vous désirez !

Le mafieuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant