Après 10minutes d'absence il remonta
-alors le chef est d'accord pour la période d'essai, le gala va se dérouler ce soir.
Les plus grand seront présent, ne faite pas tout foiré.-CE SOIR ?
Je ne pu m'empêcher de limite crier-oui ce soir, cela pose problème ?
Je me repris vite.
-non aucun, je penser juste avoir un jour ou deux pour me préparer mentalement.- se n'est pas des vacances de complaisance, et personnellement j'aurais plutôt dit physiquement, mais bon nous n'avons pas le choix
Ok c'est décider je vais l'enclencher.
-c'est juste avec moi où vous êtes un connard naturellement ?
-vous n'avez pas peur à se que je vois, vous osez être arrogante avec un homme armé alors que vous non. Et pour toute réponse juste avec vous, vous faite sa seulement pour survivre pas parce que vous le souhaitez donc je me méfie.
-si je commence à avoir peur des homme qui sont de mon coter qu'est-ce que se seras avec les ennemis ?
-bonne réponse.
Il me fixa un bref instant et dit :
-je vais appeler qu'elle qu'un pour vous aider à vous préparer au mieux pour ce soir-a qu'elle heure est le gala ?
-il commence à 21h donc vous allez y aller avec Alessio pour 22h.
-pas de problème mais dans ce cas pourquoi commencer à me préparer maintenant il n'est que 18h ?
-car il y a du travail hein.
-sérieusement ?
-non, il faut aussi un recap pour te préparer mentalement.
-est-ce qu'on pourrais me faire visiter ?
-je vais demander à Alessio, j'ai un rendez-vous juste après donc je ne pourrai pas assurer cette visite. Viens.
-d'accord.
Je le suivie jusqu'à arriver dans la cuisine
-Alessio je te laisse lui faire la visite.
-et tu peut pas lui faire faire cette visite toi
-non, je ne peux pas, donc fait la toute façon il va bien falloir que vous fassiez connaissance.
-le plus tard possible serais le mieux.
-je le sait mais tu na pas le choix.
Nous mais j'hallucine il parle de moi comme si j'était pas là.
-je suis là hein .
-on sait dit Alessio. Bon vas-y viens j'ai pas toute la journée.
~
-il ne reste que ta chambre, la voiciQuand il ouvrit la porte je cru halluciner, elle était immense avec des couleur sobre, et...ATTEND ???
-IL Y A DES MOULURE AU PLAFON ?? Genre de vrai MOULURE !!
-...
-pardon.. pas habitué
-je m'en bas les couilles
-l'autre monsieur était bien plus poli
-sa aussi je m'en bas les couille
-sympa..
-SALUT !
Dit une voix féminine-Laura..
-eh vous êtes où ?
-La
Dit assez fortement Alessio.Je l'entendis grimper les marcher vivement
Elle se précipita vers Alessio comme pour l'enlacer, il se crispa rapidement mais cela finit en demi-câlin
D'un coup la jeune femme qui était pleine de vie, se tourna vers moi.-salut ! Donc toi c'est Ambre c'est sa ?
-exactement et toi Laura ?
-totalement, je suis là soeur de Alessio
Maintenant qu'elle le dit c'est vrai qu'il y a un vrai aire entre les deux il on tout les deux des cheveux brun voire même noir, des yeux vert émeraude..
-et toi tu est je suppose sa fausse copine ?
-et oui
-d'accord bon il faut se dépêcher il ne reste que 3h30 avant le gala donc 1heure de récapitulatif et 2heures 30 de préparation, sa te va ?
-il n'y a aucun problème.
-Alors allons y !
~
Elle me fit entrer dans une sorte de sale de réunion,-alors je t'explique il va y avoir 10minutes d'explication, 10minutes ou je te donne un max d'info sur Alessio,5 minutes ou tu me fait un petit recap pour voir si tu a compris et 5minutes ou je vais te poser des question sur Alessio, c'est ok ?
-ok
Elle fit donc un recap de comment aller se dérouler la soirée, les gens qui seront présent, sur ma façon de me comporter...
-Surtout n'oublie pas, tu ne risques rien, il a toute une équipe qui vous attendra toute au long du gala,
Pour en venir à Alessio
Tu est en couple avec lui depuis 8mois
Vous vous êtes rencontré pendant une mission, mission qui est « confidentiel »
donc tu ne peut donner plus de détails, sa couleur préférée c'est le vert, il mange everytime indien, il déteste les animaux et tous qui est mignon, il n'aime pas se faire remarquer, il déteste les couleur flashy, il aime pas parler inutilement, il est impulsif--et qu'est-ce qu'il aime ?
-ah
-il y a bien des choses qu'il aime faire ou bien même des gens, toi il t'aime ?
-oui, il aime sa famille tel que Julio, joey et moi, il aime être au calme, il aime écrire, il aime regarder la télé, il aime la solitude et je pense que c'est déjà bien.
Maintenant à toi !————————————————————————
Hey ! Un nouveaux personnages ! Se n'est que le début ! Accrochez vous ! J'espère que sa vous a plus j'ai apprécier l'écrit mais je n'en suis pas fier pour autant💀
J'ai hâte d'écrire la suite !
Hésite pas à fav !Santé bonheur !
Bisous(((( 840 mots ))))
VOUS LISEZ
Siete vidas
Roman d'amourPrête à tout pour s'en sortir ambre, n'a peur de rien Alessio lui près à tout pour devenir le plus fort dans sont milieu Mais conclure un marcher quand l'entente n'est pas au rendez-vous, risque d'être bien plus compliqué que prévue. Vont-ils réus...