Maintenant la ville est de 90% plus magique que robotique ..
Des gens comme le dragon grimnorak
Déteste la magie c'est pour sa qu'ils essayent de nous tuer mais bon il n'y a que 10% ..Ma mère est la principale sorcière à se faire harceler pas c'est 10% et d'ailleurs on les appelle " les morrette" .
Nous on leur veut aucun mal a la base mais si il essayent de nous tuer se ne sera pas facile de ne leur faire aucun mal..
Mais bref aujourd'hui ma mère vas faire la carte pour l'école de magie !
Maintenant que nous somme un pays de magie nous avons tous un pouvoir que nous maîtrisons vraiment car notre mère a la naissance nous a donner se pouvoir avec leur magie ..
Moi mon pouvoir c'est que je peut prendre plusieurs aparances mais c'est tout , après c'est des aparances pour cheveux car je ne le contrôle pas encore donc se ne sont que mes cheveux que je peut changer de couleur..et parfois mes yeux !
Mère de Alia : ma chérie viens je vais faire ta carte
prenait un chapeau de sorcière elle mettait de la fumée verte
Et me dit «met tes cheveux en blanc et tes yeux en vert s'il te plait alia »
J'obéis et elle prenait la photo.
Dans 1 mois tu y va alia me dit t'elle
Pardon dans un mois j'ai 13ans ! ..
C'est vraiment trop nulle . En plus tout les gens de 13 connaîtront déjà bien plus que les bases et pas moi !
Mère d'Alia : c'est une école spécialisée. Ne râle pas ! Sa coûte très cher !!
Je retira le chapeau et je parta essayer de me transformer pour partir de la maison m'entraîner
Op Voila !
Elle ne me reconnaîtra jamais !
Je parta et je la voya chercher ses potion .
VOUS LISEZ
un monde différent
FantastiqueAlia vit dans un monde magique , elle devra apprendre à gérer c'est pourvoir pour combattre la menace au château !