chapitre 1

8 1 0
                                    

Pdv marina
Salut à tous , je m'appelle Marina Dubois, je suis âgée de 20 ans. Je mesure 1,76 m et je pèse 62 kg. Je suis de teint brun, un peu mince mais je devrais dire de taille moyenne, une silhouette remarquable, un charme battant son record. j'ai des yeux noirs, des cheveux lisses avec une démarche  élégante et toujours un sourire radieux au visage . actuellement, je suis étudiante à l'université Sorbonne Nouvelle à Paris et précisément dans la faculté de médecine. je suis l'une des 3 filles de notre famille avec Gabriella Dubois ; ma sœur aînée, âgée de 24 ans, diplômé en commerce international à l'Université de Sorbonne Nouvelle, elle est toujours à la recherche de son premier emploi à part le travail de nuit qu'elle a au restaurant wadja. notre père a préféré qu'elle reste encore dans le domicile familial avant d'obtenir un travail stable. elle est de teint brun, mesurant 1,78 m et pesant 66 kg. elle est de taille moyenne et enfin il y a Jessica ; la benjamine de la famille. elle vient d'obtenir son baccalauréat scientifique et s'est récemment inscrit à l'université Sorbonne Nouvelle précisément dans la faculté de médecine . elle a 18 ans. elle est de teint clair, mesurant 1,80 m et pesant 64 kg.
Ensuite, il y a mes magnifiques parents dont mon père, Paul Dubois, français d'origine, né à Paris, de grande taille, mesurant 1,89 m, pesant 86 kg, est physiquement gigantesque, de teint clair avec des yeux flamboyants et ma ravissante mère, Alice Dubois car elle a pris le nom de mon père. elle est née à Strasbourg mais a grandi à Paris. elle est de teint brun, mesurant 1,79 m, pesant 72 kg, elle a des yeux foncés, est de taille moyenne et a un physique harmonieusement constitué avec une silhouette remarquable ; c'est parmi les attraits que j'ai hérité d'elle, et un charme incroyable.
Les deux travaillent à la DGFIP, une entreprise public aux impôts. mon père est le chef du département des ressources humaines et ma mère travaille dans la collecte des impôts. C'est par là qu'ils se sont rencontrés et ils ne cessent de nous raconter leur histoire d'amour surtout leur rencontre.
Flashback
Sous un soleil accablant de midi, c'était la pose déjeuner pour les employés de la DGFIP. et comme toutes les autres pauses , monsieur Paul Dubois, jeune homme, devenu chef dans le département des ressources humaines, va se rendre à un restaurant proche. Pris sous la fatigue car la première partie de la journée était chargée, il va heurter une jeune femme, la nouvelle employée de l'entreprise alors qu'elle avait un pot de glace en main et ça c'est renversé sur elle
- la jeune femme : tu ne sais plus voir où tu mets tes pieds
- Paul : je sais, je suis vraiment désolé
- la jeune femme : ce ne sont pas tes excuses qui vont me redonner ma glace et éclaircir mes habits
- Paul : je comprends ta frustration, qu'est ce que je peux faire pour aider ? n'importe quoi je promets ?
- la jeune femme : arrête ça
elle était vraiment très agacée et Paul lui repropose
- Paul : si je peux vous accompagner chez vous dans ma voiture pour que vous vous changiez et après mon travail, je vous invite dans un restaurant
- la jeune femme : si tes intentions sont sincères, je peux t'accorder cette chance car tu y tiens mais la pause risque de finir avant notre retour
- Paul : rassure moi, est ce que tu travailles à la DGFIP ?
- la jeune femme : oui, je travaille ici il y a de cela deux mois passés
- Paul : alors pas de problème, je suis chef de département aux ressources humaines
- la jeune femme : ok alors , enchanté je suis Alice Ruffier
- Paul : enchanté, je m'appelle Paul Dubois. Peut on aller ?
- Alice : okay
Ils montèrent dans la voiture de Paul et ils rentrent au travail à effectivement une heures après la fin de la pause mais Paul a dû intervenir pour expliquer le retard et tout s'est bien passé.
Ce soir là, Paul avait invité Alice au restaurant et c'était le début d'une belle histoire d'amour.
Fin du flashback...
En bref, nous étions à l'aise sur le plan financier. je suis la seule de ma famille à être anémique car mes parents portent tout deux des gènes a/s et mes soeurs ont eu la chance d'être a/s . et comme telle, en cas de crise, j'allais me faire soigner dans un hôpital privé où le docteur Yannick Olsen exerce en tant que médecin directeur.




Bonjour à tous, je tiens à m'excuser pour le retard dans la publication car j'étais gravement malade pendant la période de février - mars et en avril , j'étais occupé à préparer quelques travaux pour le compte de l'école donc je n'ai pas eu assez de temps pour la publication et je m'en excuse encore.
Je viens de publier le chapitre 1 et j'espère qu'elle vous plaira. Bonne lecture à vous

les liens de l'amour : un chemin vers la réconciliation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant