Cela fait maintenant quatre heure que je suis dans cet avion. Et je ne vais pas vous mentir, j'en ai marre !
Entre les gosses qui pleurent et les gens qui ne connaissent pas l'utilité d'une douche, je crois bien que je vais faire une attaque avant d'arriver à terre! Pourtant je suis en première classe! Je n'ose pas imaginer les business!
Pour me changer les idées, je sort mon ordinateur portable.
J'écris tout dessus: mes projets, mes problèmes, ma vie ..bref tout!
Je clique sur mon dossier «musique» et j'écris des idées de prochains mix's à faire.
D'ailleurs demain j'ai rendez-vous avec un manageur pour signer, possiblement, un contrat.Une heure après nous arrivons enfin à terre dieu merci! Ne voulant pas trop tardé, je me précipite vers la sortie et bouscule quelques personnes au passage ce qui me vaut des regards noirs! Je n'ai qu'une envie: moi+mon lit!
Après avoir récupérer ma valise, pris un taxi, j'arrive enfin dans ma chambre d'hôtel.
Je suis tellement fatigué que je ne prend même pas la peine de ranger ma valise et m'endors encore habillé sur le lit.12h30h
Mon réveille sonne. Je me lève difficilement et part dans ma salle de bain. Là je constate les dégâts devant mon miroir: cheveux en bataille, mascara coulé et d'autres choses indescriptibles dont je ne veux pas savoir la provenance.
Je me précipite vers la douche, me lave les cheveux en vitesse puis m'habille, le tout en un temps record.Grâce au Uber à qui on devrait clairement retirer le permis, j'arrive à l'heure.
Une secrétaire m'indique le bureau de ce manageur. En entrant je vois quatre garçons posés sur un canapé sur le côté de la pièce et un homme derrière un imposant bureau.M:Bonjour, tu doit être Ashley!
A: Oui bonjour! Je suis vraiment désolé pour le retard j'ai encore un peu de mal avec le décalage horaire..
M: Ne t'inquiète pas j'étais moi même en retard! Assied toi je t'en pris. Il se redressa et finit par m'annoncer:Donc Ashley j'ai bien écouter tes mix's et franchement j'adore c'est exactement ce que je recherche !
A: Merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir que vous aimiez, si vous saviez le nombre de nuits que j'ai manqué pour ça !
M: Haha! Et bien en tout cas j'ai une proposition à te faire.
A: Je vous écoute .
M: Tu vois les quatre garçons ici présent représentent les Tokio hotel! Dit-il en désignant le groupe de jeunes hommes Je suppose que tu les connais déjà !
A: Ah...heu..je suis vraiment désolé mais nan!
Et c'est la qu'un mec au tresses noir se permet d'interrompre notre conversation, comme si quelqu'un lui avait demander son avis.
?: Bahah ! Mais oui bien sûr ! Tu dit ça juste pour attirer mon attention pour que j'te baise comme toutes les autres ! J'les connais les filles comme toi: elles font genre qu'elles me connaissent pas et essayent de se faire passer pour des filles spéciales elles sont riche parceque papa/maman, et j'parie même que t'as une hirondelle tatoué sur le dos comme toutes celles la!
Je rêve ou il me traite de pute ?
A: Sur le cul si tu veux savoir! Tu peux pas l' toucher mais tu peux toujours lui parler!
Le mec me regarde près à se déchaîner sur moi, comme si c'était lui qui devrait être en colère!
?: Désolé pour mon frère il est un peu à crans en ce moment avec toutes ces fans..
A: Ah mais j'comprends! Mais j'pense pas que ce sois une excuse pour m'insulter de pute!
M: Bon les enfants on se calme ! Ashley je te disait donc que ces quatre garçons, qui sont donc les Tokio hôtel, sont en préparation d'un prochain album.
Mais celui ci a un style plus pop/techno et c'est exactement ce que tu fait. Je te propose donc de collaborer avec eux et de les aider jusqu'à la sortie de l'album.
Voici le contrat ! Il me tendit un dossier avant de reprendre.Je te laisse le relire et si tu as des questions n'hésite pas!A: Merci beaucoup !
Après 5min je le signa et le lui donna.
A: Ok bah tout est bon pour moi !
M: Super alors bienvenue! Ah oui et j'ai oublier de préciser mais pendant la création de l'album vous devrez tous habitez ensemble pour renforcer l'esprit d'équipe ..et puis aussi pour des questions de logistiques etc.. bref!
☆☆☆☆☆☆
Hello mes stars ⭐️
Voilà mon tout premier chapitre!
Omg j'suis émue carrément 🥲
Bon il est petit mais vous ne m'en tiendrais pas rigueur!Au niveaux des âges Ashley a 20ans comme les jumeaux, Gustav 21 et Georg 22.
Dites moi ce que vous en pensez en commentaire svp 🙏
Prenez soins de vous et si vous avez besoins de parler mes DM sont ouverts!💞
insta: itz.czamillz
tiktok: ckaulzGros bisous 😽
VOUS LISEZ
White lies
FanficAprès une enfance compliquée, une adolescence pleine d'abandons, Ashley prend la décision de déménager à L.A , la terre où tout les rêves s'exauces. Le tien: devenir une DJ de renon! Pourtant même si la jeune femme est bien déterminé à réussir beauc...