Connaissance

4 0 0
                                    



Après avoir pris un taxis, nous sommes tout les cinq arrivés devant une villa absolument gigantesque, immaculée et de style très moderne.

A: OMG c'est juste incroyable!

T: Oh ferme la! T'as jamais vue de villa avant ou quoi?!

A: Mais toit enfaite je sais pas pour qui tu te prends! Sayez t'es friquer donc tu penses que ça te donne le droit de prendre de haut ceux qui ne conviennent pas à ta petite personne?

B: Sinon Ash t'as raison c'est juste wahoo!!

Gu: J'prend la meilleure chambre!

Ge: Mdr salle fou c'est moi!

Les deux se mirent à courir comme des malades dans toute la maison jusqu'à que l'un shoot dans le tapis ce qui entraîna le deuxième à tomber , pardonnez moi l'expression, le cul par dessus tête!

De là où j'étais je pouvais voir que le salon donnait sur la cuisine,les deux étant séparés par un bar. Tout était ouvert grâce à une baie vitré d'où on pouvait découvrir une piscine qui m'a foix n'est franchement pas pour me déplaire.
Devant moi se dressait une escalier que j'empruntai pour arriver devant un grand couloir composé de quatre chambres de chaque côtés.

À moi la meilleure chambre!

Après avoir essayé trois portes, je tombe enfin sur la THE chambre!
Un lit king size, une baie vitrée donnant sur le jardin et la piscine, un dressing à la Hannah Montana.

Sans parler de la salle de bain qui ferait baver à coup sûr toutes mes amies!

Gu: Eh mais ça c'fait grave pas!

Ge:Mais oe on est d'accord mec! T'as vraiment pris la meilleure chambre ou je rêve?!

A: Mdr désolé les gars mais fallait pas tomber comme des cons tout à l'heure!

Après ma réplique j'entendis un rire dans mon dos. En me retournant je découvris Tom!

Genre...Allô! L'aigrie viens de rigoler!

Gu: Heu Tom t'es clairement censé nous soutenir nous face à cette affront enfaite, pas elle!

Ge: Meilleur pote mes fesses oe!

T:Vous me fatiguer. Me moquer de vous et « soutenir » cette gamine c'est totalement différent.

Il m'a appelé comment là ?

Après que tout le monde sois partie, je pu enfin mettre mon maillot de bain. Il était blanc avec les couture en fil dorée. Le bas avait une chaîne pour le ventre intégré qui elle aussi était dorée.

J'avoue qu'en me regardant dans le miroir, j'ai qu'un seul truc à dire: Canon!!

Arrivée à la piscine je vi Bill sur les épaules de Tom et Gustav sur celle de Georg...what!?!

Je suis tomber chez les fous

A: Heu.. vous foutez quoi?

B: Mais Tom tu fous quoi avance!

T:Mais c'est à cause de Georg là !

Ge: Tu dit ça par que t'es entrain de perdre! Dit il alors que Gustav sonna le coup fatale qui propulsa Bill et Tom dans l'eu.

A: Ok bah génial.. on m'explique ?

Après explications de la part de Gustav, je décida qu'il était plus prudent de resté sur le bord loin de ces danger publiques ambulants.

Gu: Sinon Ash, en vrai on te connais pas trop...

A: Tu veux savoir quoi de moi?

Ge: Tout!

Je pris une grande inspiration en fermant les yeux et commença mon récit.

A: Je suis née à Paris le 9 septembre 1989, d'un père français et d'une mère allemande. C'est mon père qui m'a appris la musique, lui même étant guitariste et pianiste. Ma mère, elle, était chanteuse. À eux deux, j'ai développé une attirance pour la musique très rapidement et dès l'âge de 5ans j'avais ma première guitare.
A l'adolescence j'avais même créer un groupe de musique avec mes meilleur amies!
Et c'est aussi à ce moment là que j'ai découvert le mixage et depuis c'est ma passion. J'ai commencé à travailler dans une boîte, puis un label m'a repérée et j'ai par devenir assez connue dans ce milieu. Voilaaa!

B: Slay! Mais ducoup tu sais faire plein d'autres instruments?

A: Oe! Je sais faire de la guitare donc, du piano, j'ai essayé la flûte mais c'est pas vraiment glorieux et ne parlons même pas du violon.. ah et j'ai commencer la batterie mais j'ai laissé tomber, trop dure.

Gu: Viens je t'apprend! J'deviens le professeur particulier Mlle. Scott!

G: Scott c'est pas très français ?

A: Mon grand père paternels vient du Mississippi.

Ge: Ok. Aucun rapport, mais j'ai grave la dalle!

Le contraire m'aurait étonner!

Gu: Ah oe moi aussi, on peut aller au resto?

B: oui les enfants on va aller bouffer!

Bill le daron à la rescousse!

A: Omg yess! Me regarde pas comme ça toi! Dit-je à Tom en le voyant me juger, J'aime trop la bouffe et j'assume!

T: Hé j'ai rien dit! Se défendit-il en levant les mains l'air de capituler.

A: Tes pensées sont un peu trop bruillante mon grand!

T: Je rêve!

☆☆☆☆☆☆☆

Hello mes stars ⭐️

Déjà désolé!! J'vous ai  complètement délaisser ces dernier temps mais j'arrive avec pleins de nouveaux chapitres ( après une petite réécriture).😖

Alors ce chapitre on en pense quoi?🤷‍♀️
J'avais pas trop d'inspi j'avoue avoir fait un freestyle complet!😅

Hâte d'avoir vos retour !😇

N'oubliez pas prenez soins de vous et si vous avez besoins de parler mes DM sont ouvert 💞

insta: itz.czmillz
tiktok: ckaulz

Gros bisous 😽

White liesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant