Dans deux jours je serais de retour à New York , en deux mois j'ai fait le voyage New York californie 5 fois à croire que mes effort ont enfin payer .7 ans au services de mon oncle a enchaîner mission sur mission , meurtre sur meurtre ...
Et je vais enfin pouvoir le succéder .
Vous m'auriez dit il y a 7 ans que je devienderais PDG de la zone rouge ( nom de la mafia américaine) je nous vous auriez pas crus . Mais le dire aujourd'hui que j'ai réussi ne cesse de me procurer une émotion assez festive . Je suis entrain de me préparer pour la réunion de se soir où mon oncle annoncera que c'est moi qui le succède , je crois que je n'ai jamais était aussi bien habiller et j'ai peut être mis trop de parfum mais ce n'est qu'un détail .
La sonnerie de mon téléphone rententie
« Numéro inconnu »
- Allo
- Eden ?
- oui ?
- C'est Hailey j'ai trouver ton numéro sur le frigo avant de t'énerver et de me dire que je te dérange j'ai vraiment besoins d'aide .
- oui , raconte
- j'étais partie courir au bord du lac qui est au passage magnifique mais il y a trop de monde oui bref et en rentrant j'ai oublier de retirer les clés à l'extérieur de l'appart et la porte c'est refermer Ducoup je ne peux plus sortir et n'importe qui peut rentrer . Est ce que tu aurais le numéro de téléphone de la concierge pour que je l'appelle qu'elle vienne m'ouvrir s'il te plaît .
- comment tu as pue te d'emerder pour t'enfermer ? Je t'envoies le numéro de la concierge mais la prochaine fois tache de te débrouiller toute seule , et d'utiliser mon numéro seulement en cas d'extrême urgence !
- Heuu oui merci
Après m'être occuper de Hailey , j'essaie de nouer ma cravate assez proprement j'enfile ma veste de costard mets mes chaussures , du parfum parce qu'il n'y en a jamais assez jette un bref coup d'œil dans le miroir pour vérifier que je suis assez présentable et je pars .
J'avais oublier à quel point le bâtiment était grand , la réunion se déroule au dernière étage et j'ai 10 minutes d'avance j'aurais pue prendre les escaliers pour admirer la vue à travers les baies vitrées mais le fénéant en moi dit surface j'opte donc pour l'ascenseur.
Une fois atteint le 24 étages et longer le Long couloir , j'arrive devant la porte sur la qu'elle y est accroché une affiche avec décrit dessus en grand lettres noir « RÉUNION PRIVÉ »
J'ouvre la porte et entre , j'ai à peine le temps de poser un pied dans la salle qu'ils se mettent tous à se lever et à m'applaudir . Je me retourne pour vérifier qu'il n'y ai personne , et que c'est bien moi que l'on aplaudit .
En effet ces applaudissements me sont belle est bien destiné , visiblement mon oncle n'a pas attendu mon arrivée pour annoncer la nouvelle ...
Il m'invite alors à le rejoindre et à m'assoir au bout de la grand table en verre où se dressent autour les membres les plus importants de « l'entreprise » .
Après son petit bla-bla habituel il m'annonce l'arrivée d'une nouvelle mission sur New York .
La mafia russe aurait engagé des tueurs à gage pour mener à bien leurs mission : cambrioler le plus d'entreprise new-yorkaise possible pour détenir le le plus d'argent possible .
Je vais donc devoir essayer de les neutraliser et d'éviter le plus de prise d'otage possible .
D'autant plus que j'ai à déjà eu énormément de mission mais jamais dans la ville où j'habite je préférais ne pas mélanger travail et vie personnelle , mais maintenant je suis obliger de mélanger travail et vie personnelle . Une fois la réunion terminé je ne me hâte que d'une chose rentrer et me doucher , pour pouvoir aller dormir alors je me dépêche de rejoindre ma voiture garée sur un parking privé quand je reçois un message .
« je sais que tu avais dis seulement en cas d'urgence mais je n'arrive pas allumer le sauna »
- tu appuies sur le bouton vert de la télécommande.
- il n'y a pas de télécommande !
Deuxième tiroir sur la droite en dessous de l'évier .
- merci
Le lendemain matin
Mon avion atterri dans 30 minutes je n'ai jamais eu autant hâte de poser les pieds sur terre . Je suis mort je me suis lever à 3h00 pour arriver à l'heure à l'aéroport, a force de faire le voyage je ne prends même plus le temps d'admirer la vue à travers le hublot car à force ça en deviendrait laçant je me contente de dormir ou de regarder un film mais ils ne sont pas forcément très attractif je me tâte à prendre une place en business classe pour le prochain vole .
Les cries des enfants m'insupporte , je devrais être rentrer chez moi pour 8h30 si tous se passe bien .
8h25
En rentrant à l'appart Hailey dormait encore toutes les lumières était éteintes et bizarrement je ne m'attendais pas à retrouver l'appartement aussi propre , ranger je suis étonné tout est parfait il y a même une légère odeur de sucré certes son parfum cette petite idée m'arrache un sourire , mais en rentrant dans la salle de bain une surprise m'attendais je n'aurais pas dû me réjouir aussi vite .
Hailey avait oublier d'éteindre le sauna , il devait faire au moins 40 dégrées la dedans on n'y voit rien avec toute cette buée je m'empresse d'aller ouvrir la fenêtre pour que la buée se disperse et j'éteignis le sauna.
J'allais toquer à la porte de chambre de Hailey 1 fois 2 fois 3 fois elle ne répondit pas j'en conclut donc que soit elle dort soit elle est morte alors j'entre :
- PUTAIN , préviens avant d'entrer je m'habille la !
- Oui et ?
- casse toi !
- ta oublier d'éteindre le sauna hier soir il fait une chaleur insoupçonnable dans la salle de bain .
Dis-je adosser contre le cadre de la porte
- oui bah désolé j'ai oublier j'étais fatigué
Dit elle en enfilant son tee shirt .
- sors putain !
Je sortis alors de la chambre et m'installa sur la table du salon pour tcheker les mails sur mon ordi , mon oncle a déjà dû m'envoyer les informations qu'il avait récolter par apport à ma mission .
Mail :
Bonjour Eden , j'espère que tu as fais bon voyage le nom de code de la mission sera :
Rose noir .
Je te mets ci joint toute les informations que j'ai en ma connaissance concernant cette affaire , ne me déçois pas !
VOUS LISEZ
Kiss or kill
ActionHailey cherche une collocation sur New York lorsqu'elle va trouver Eden son colocatair tous ne vas pas se passer comme prévu Hailey va se retrouver en prise d'otage elle va alors appeler Eden pour qu'il vienne l'aider mais tout ne se passe pas comme...