Après plus de trois mois de recherches acharnées j'ai réussi à trouver une colocataire assez réservé à en juger par ses mails ...
Ce qui est parfait car au moins elle ne sinisera pas dans mes affaires .
Nous ne nous sommes jamais rencontré elle est en déplacement en Californie , elle ne rentre que demain , ce qui me laisse le temps de m'installer et de découvrir l'appartement. La première fois que j'ai visité l'appartement avec la concierge j'ai étais surprise par sa grandeur et sa modernité. En cherchant une collocation je ne m'attendais certainement pas à trouver ça !
La porte d'entrée mène tout de suite au salon qui est aménagé d'un immense canapé et d'un écran plat puis un bar ouvert qui donne sur la cuisine .
Un grand couloir mène au chambres et à la salle de bains qui est immense !!!!
Il y a une baignoire et une douche tout est parfait mais il y règne une ambiance macabre , sans vie
.............
Après avoir pris un bain fini de vider mes derniers cartons j'ai dans l'idée de regarder la télé du genre une série typique d'une ados de 14 ans . Mais j'ai vite laisser tomber , la télé était tellement à la pointe de la technologie que je n'arrive pas à m'en servir , j'ai même pensé durant une seconde qu'elle était tactile ...
Alors je me suis résignée à cette idée et suis parti me faire à manger .
Il n'y avait rien dans ces placard à pars des nouilles chinoise , et je n'ai fais aucune course .
Bien que je ne sois pas fan des nouilles chinoises je ne vais pas aller me coucher le ventre vide alors je fais chauffer les nouilles au micro-onde et les manges en checkant mes messages , je n'aurais certainement pas dû car certains des messages me mettent la larmes à l'œil.
Un message de ma grand mère qui me dit que je lui manques et qu'elle a hâte de me revoir .
Une vidéo de mes amis dans la quel il me font pare de tout nos souvenir ...
Et je me décide enfin de poser mon téléphone et de ne pas pleurer à près tout je suis à New York j'ai certainement le plus belle appart de la ville donc je n'ai aucune raison d'être triste .
Après m'être brosser les dents je vais me coucher et je crois que je ne me suis jamais endormie aussi vite , tellement vite que j'en ai oublier d'enlever le réveil que j'avais programmer pour aller à l'aéroport à 3h30 ce qui me réveilla et malgres toutes mes tentatives pour me rendormir se fut un échec .
J'ai la gorge sèche et les mains moite alors vers 4h15 je me lève pour aller chercher un verre d'eau . Seulement une journée de passer dans cet appart , mais j'ai déjà l'impression de le connaître par cœur . La cuisine est tellement grande que je galère à trouver les verres après 2 minutes de recherche je finis enfin par les trouver troisième placard de gauche a noter pour le prochaine fois .
Une fois mon verre pleins le silence reprends le dessus ce qui me laisse entendre un léger grincement sur le parquet .
J'incline légèrement la tête vers le bas sans me retourner , la lumière du couloir étant allumée je peux apercevoir une ombre qui reflète sur le parquet du couloir . Mon rythme cardiaque commença à accélérer et je ne pris même pas le temps de réfléchir , je pris la première chose qui me passe sous la main ( le verre ) et le lança derrière moi il se brisa en percutant le mur .
- PUTAIN ! qu'est ce que tu fous ?
- Ne vous approchez pas ! Dis-je en reculant jusqu'à se que je percute le bar .
- C'est moi Eden
- Eden ? Vous n'êtes pas une fille ?
- Non pas que je sache .
- s'y sa se trouve vous me mentez comment je pourrais vous croire ?
-Laisses moi sortir mon téléphone pour te montrer nos mails !
Je m'approche tout en restant sur mes garde , il me montra les mails et oui c'était bien elle fin lui Ducoup et dire que tout ce temps je parlais à un mec . Mais mon intention fut vite prise par son teeshirt tacheté par le sang que les éclats de verres avaient causés je pointa son teeshirt de l'index et je lui dis :
- Je .. je suis désolé pour ça . Est-ce que cava ?
- euh ouais . Tu peux aller chercher la trousse de premier secours dans la salle de bain s'il te plaît ?
- Oui . Ça vous fait mâle ?
- je pense que maintenant que tu a était à deux doigts de me tuer on peut peut être se tutoyer ?
Un oui plus ou moins nerveux m'échappa
Une fois de retour avec la trousse , il avait enlever son teeshirt et s'était assis sur le canapé de dos poser contre l'accoudoir je lui tendis la trousse .
- Merci
Il essaya d'enlever les morceau de verre mais se fut sans aucun résultat il n'y arrivait pas .
Je le regarda et il articula :
- tu ... sa te dérange de m'aider ou pas ?
- euh oui fin non si tu veux .
Je me sentis tellement bête à se moment mais après tout c'était de ma faute si nous en étions là
Alors je pris la pince m'agenouillas par terre et commença à enlever les bouts de verre avec délicatesse par peur de lui faire mâle .
Quoi que je me demande s'y il craint la douleur car il n'a pas protester une seule fois .
- J'aurais pus imaginer toute sorte de scénario pour notre première rencontre mais certainement pas celui là .
Dit t'il pour détendre l'atmosphère.
- je suis vraiment désolé mais j'ai paniquée je m'attendais à voir une fille et certainement pas à 4h00 du mat !!!
- il va falloir t'y habituer je suis souvent en déplacement et je rentre tout le temps dans ces eau là .
- maintenant je serais au courant c'est déjà ça
- je devrai peut être cacher les couteau je n'ai pas envie de me faire planter par ma colloc en pleine nuit c'est trache non ?
- oui un peu
Dis-je en nettoyant les plaies
- voilà c fini penses bien à désinfecter tous les jours c'est important s'y tu ne veux pas que sa s'infecte .
- merci je vais essayer d'y penser .
VOUS LISEZ
Kiss or kill
AcciónHailey cherche une collocation sur New York lorsqu'elle va trouver Eden son colocatair tous ne vas pas se passer comme prévu Hailey va se retrouver en prise d'otage elle va alors appeler Eden pour qu'il vienne l'aider mais tout ne se passe pas comme...