Disposer d'un système de paiement fiable et sécurisé est très important pour les organisations qui dépendent des dons comme principale source de financement. De nos jours, les organisations peuvent facilement accepter des dons grâce à PayPal, une passerelle de paiement en ligne très populaire. Dans cet article de blog, nous allons explorer ce qu'est PayPal et les avantages de l'utilisation de à but non lucratif, de ses principales caractéristiques à ses avantages et inconvénients. Cet article t'aidera à déterminer si PayPal convient ou non à ton organisation caritative.
qui est intégré à PayPal pour une expérience plus fluide ! Commence à collecter des fonds auprès de sympathisants fiables dans le monde entier – !!
Qu'est-Ce Que PayPal ?
est une plateforme de paiement qui permet aux utilisateurs d'envoyer et de recevoir des transferts d'argent. Les clients doivent créer un compte via le site web ou l'appli et le lier à une carte de débit ou de crédit pour les transactions. Créé en 1998, PayPal est devenu un nom familier et des millions d'utilisateurs lui font confiance dans le monde entier.
Grâce à PayPal, les utilisateurs peuvent facilement envoyer ou recevoir des paiements à divers détaillants. C'est l'intermédiaire pour de nombreuses transactions en ligne et en magasin.
Cagnotte Par Paiement PayPal Pour Les Associations
La plateforme propose une gamme de produits adaptés aux organisations à but non lucratif, notamment un compte à but non lucratif pour recevoir des dons et des solutions pour les paiements en personne, comme des lecteurs de cartes de crédit/débit, et des systèmes de point de vente (POS).
PayPal offre aux organisations à but non lucratif une option de paiement sécurisée et fiable pour recevoir des dons via Internet. Avec plus de 23 millions d'utilisateurs britanniques de PayPal, il offre un vaste bassin de donateurs potentiels, ce qui en fait un choix intéressant pour les organisations à but non lucratif qui cherchent à collecter des fonds.
De plus, PayPal n'impose pas de frais d'inscription ou de à but non lucratif, ce qui garantit qu'une plus grande partie des fonds recueillis va directement à la cause.
PayPal Pour Les Organisations À But Non Lucratif : Caractéristiques Principales
PayPal offre plusieurs caractéristiques clés pour les organisations à but non lucratif, notamment des frais de traitement réduits, des transactions en un clic, un accès mondial, des intégrations logicielles et une plateforme axée sur le mobile. Ces caractéristiques font de PayPal une option intéressante pour les organisations à but non lucratif, car elles peuvent simplifier le processus de don et potentiellement attirer de nouveaux donateurs.
PayPal propose des outils de reporting qui peuvent fournir des informations détaillées sur l'activité du compte. Cela peut être incroyablement utile pour la comptabilité des organisations à but non lucratif.
Création D'un Compte De Bienfaisance PayPal
La mise en place d'un compte caritatif PayPal est essentielle pour les organisations à but non lucratif qui veulent profiter des avantages de la plateforme dans le monde d'aujourd'hui. Avant de commencer, voici quelques points essentiels pour te familiariser avec les conditions d'éligibilité et le processus d'enregistrement en tant qu'organisme de bienfaisance. Dans les sections suivantes, nous te guiderons à travers les étapes nécessaires à la création d'un compte caritatif PayPal.
Admissibilité Et Exigences
Pour établir un compte caritatif PayPal, l'organisation doit être un organisme 501(c)(3) valide des États-Unis ou un organisme équivalent et doit avoir été confirmée comme organisme de bienfaisance par PayPal. Cette confirmation garantit que ton organisation à but non lucratif est admissible au tarif spécial de traitement des dons offert par PayPal.
YOU ARE READING
Paiement PayPal Pour Les Associations À But Non Lucratif
De TodoDisposer d'un système de paiement fiable et sécurisé est très important pour les organisations qui dépendent des dons comme principale source de financement. De nos jours, les organisations peuvent facilement accepter des dons grâce à PayPal, une pa...