On discutait pendant tout le trajet en voiture on parlait de tout et de rien et surtout de papa qui était resté seul au Gabon , on est enfin arrivé à l'école c'était près de l'école supérieure de management
Près de l'église Armée du salut poste de BINZA
Le lycée était assez petit vue du dehors et paraissait même inaperçu mais bon c'était jolie
Le lycée se nommait donc «académie Jean-jaures»
Mon frère gara sa voiture afin que je puisse descendre
Amaé: Tu as intérêt à enlever cette peinture sur ton visage tu connais la mater ( la mère) toi même tu sais.
Je me contentais de le toiser et je sortis de la voiture.
Je m'apprêtais donc à commencer cette année de terminale dans mon nouveau lycée.
Mon frère démarra la voiture et s'en alla et je voyais comment les filles le regardait , il avait un petit flow je l'avoue
Mais bon comme on est jumeaux du coup je l'ai aussi.
En ce moment mon frère fait un stage au centre de santé saint Pierre après les cours , on est même pas au milieu de l'année Monsieur a déjà trouver un stage en plus rémunéré.
Bref je me dirige vers l'ancien lycée de ma mère et oui elle a appris ici.
A peine avoir franchi le portail y'a un ga qui s'approche vers moi.L'inconnu : Salut jeune demoiselle tu as l'air d'être un peu perdue
Je me retourne et je tombe sur un jeune homme assez grand de taille il paraissait sociable à première vue.
Moi : Si je suis perdu retrouve moi alors
L'inconnu : MDR tu es tout le temps sur la défensive comme ça , si non moi c'est Rémy Ngakoso , 20 ans en Terminale littéraire.
Moi: D'accord Rémy enchanté dis je d'un air agacé.
Rémy : Ton accent est un peu particulier oza congolaise ?
Moi : oui je suis congolaise 🤦♀️
La foule d'élève se rassemblait dans la cour , et Rémy m'attrapa par le bras pour aller dans la cour en question.
Je ne sais pas pourquoi je le suivais sans rien dire.
VOUS LISEZ
Ne te soumets pas à la tentation
RomanceIsalia-Méloé une fille de 18 ans , en classe de terminale qui vit dans l'ombre de son frère jumeau parfait, alors qu'elle voit une échappatoire de s'échapper de sa réalité elle l'a saisit. Mais cette réalité est elle réelle ou illusoire ? Échappe...