❀ LA RENTRÉE SCOLAIRE

23 2 0
                                    

Notre histoire a commencé dans une magnifique matinée d'avril. Aujourd'hui, c'est la rentrée scolaire pour les premières années du lycée Kebara. Je suivais mon chemin habituel pour me rendre à l'école, les rayons chauds du soleil caressaient doucement mon visage et les oiseaux chantaient joyeusement dans les arbres. Apres une longue marche, j'ai franchi les portes de l'établissement, remplie d'excitation et de curiosité, prête à entamer cette nouvelle aventure.

Dès que j'ai pénétré à l'intérieur, j'ai été accueillie par une atmosphère chaleureuse et vivante. Les couloirs étaient animés par le brouhaha des élèves qui se saluaient et échangeaient des rires complices. Les murs étaient ornés de créations artistiques colorées, témoignant du talent et de la créativité des étudiants.

Je me suis dirigée vers ma salle de classe, traversant un jardin paisible où les fleurs dansaient gracieusement au rythme du vent. Les senteurs enivrantes des roses et des jasmins embaumaient l'air, créant une symphonie olfactive qui éveillait mes sens.

Une fois à l'intérieur de la salle, j'ai découvert un tableau noir immaculé, prêt à être rempli de connaissances et d'idées. Les pupitres étaient alignés comme des soldats attentifs, prêts à accueillir les esprits avides de savoir. Je me suis installée avec enthousiasme, prête à plonger dans les profondeurs de la connaissance.

Tout au long de cette journée, j'ai fait la rencontre de nouveaux visages, des âmes brillantes et passionnées. Les discussions animées et les débats enflammés résonnaient dans les couloirs, créant une symphonie de voix qui nourrissait mon esprit avide de découvertes.



À la sortie de mon dernier cours,  je me heurte violemment à une personne, et pas n'importe qui. C'est Katsu Nakamura, le rebelle le plus en vogue du lycée Kebara. Toutes les jeunes filles rêvent d'être à ses côtés, mais il a cette fâcheuse manie de collectionner les aventures d'un soir. Katsu est un grand ténébreux, imposant et énigmatique, avec des yeux onyx qui captivent tous les regards.



Il porte toujours son uniforme débrayé avec fierté. Il arbore quelques tatouages sur son épaule et son cou, formant une roseraie écarlate où une phrase est minutieusement inscrite sur sa clavicule. Le grand brun possède également des piercings sur le lobe de son oreille droite et à l'hélix de son oreille gauche.



Katsu à la carrure d'un athlète dégageant cette aura sauvage que seuls les grands prédateurs possèdent. Son corps sculpté par l'effort et la détermination dévoile une puissance brute, tandis que son regard perçant révèle une intelligence féroce. Katsu est un véritable titan, une force de la nature qui inspire à la fois admiration et crainte.

Un raclement de gorge me sort de ma rêverie, le badboy du lycée me dévisage de la tête aux pieds avec désinvolture, avant de me lancer d'une voix taquine :

– Suis-je si irrésistible pour que tu me fixes comme ça, chérie ?

– Euh...C'est que-

– Laisse tomber, la prochaine fois fait plus attention mademoiselle-

– Ha...naé....Hanaé Ito.

– À plus Hanaé, moi c'est Katsu Nakamura retient bien mon nom, princesse. Proclame-t-il avec entrain avant de disparaitre dans le long couloir emprunter par tous les élèves.



Et ainsi commença l'éclosion de mes sentiments amoureux que j'éprouve envers lui, dans cet endroit où chaque journée est une feuille vierge à remplir, où les rêves se métamorphosent en vérité et où l'amour et le savoir s'entrelacent pour tisser une toile de bonheur et d'épanouissement.

A love story of HanaéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant