❀ LE BAISER

11 1 0
                                    

Une personne comme moi n'est pas attirante auprès de la gent masculine. L'étiquette de laideron que les autres me donnent correspond parfaitement à la description que je perçois sur mon physique. Je suis complètement en décalage avec les normes de beauté du Japon, en clair je suis ce qui se rapproche d'une otaku. J'ai une chevelure brune encadrée par deux tresses à chaque extrémité de ma tête, avec des yeux en amande de couleur chocolat. Mise en valeur par une paire de lunettes transparentes, accentuant davantage ma laideur. En portant le même uniforme scolaire qui est deux fois plus grand sur moi.

Après avoir sérieusement réfléchi sur ma condition, j'entends cette phrase qui a un peu plus terni ma confiance en moi.

-Eh Katsu, embarrasse cette laideron pour respecter le gage qui t'a été imposé, mec. Je crois savoir ce qui te dérange... Elle est tellement laideur que tu ne peux pas lui donner un baiser insignifiant au risque de gerber sur elle, haha ha.

Suite à cette réplique acerbe, je baisse brusquement la tête tout en me levant de ma chaise qui tombe violement au sol. Ce mouvement brutal attira l'attention de tous, sentant les larmes perlés aux creux de mes yeux. Je cours la tête toujours baisser vers les jardins de l'établissement dans l'espoir de rejoindre le plus rapide possible les toilettes.

C'était une humiliation de trop. Progressivement, je ressens les battements de mon cœur qui se font de plus en plus intensément. Le son de cet organe résonne au tréfonds de mon être consumé par le chagrin. Après quelques foulés parcourus me voilà arrivée à destination. La respiration saccadé, je continue de respirer et expier bruyamment l'air qui remplit mes poumons au point de m'en faire mal.

 L'instant d'après,  je déverse toutes les larmes que j'ai en stock avant que mes jambes s'affaissent  au sol dans un bruit sourd. En reprenant peu à peu mes esprits, je me redresse de ma position initiale en me passant des coups d'eau sur le visage en espérant que ce geste efface les traces de ma tristesse. 

Après m'être calmé, je me préparais à sortir des toilettes lorsqu'un corps massif entre en contact avec mon corps frêle. Instinctivement, je baisse mon regard sur ses bras robustes qui enserrent à mes hanches graciles. Effrayé par son toucher, je pose mes yeux chocolat vers mon présumé sauveur. Dès que mon regard croise intensément le sien, ce fut la douche froide pour moi. Je suis resté stupéfait face à la personne qui se trouve devant moi. Il s'agit de Katsu, celui qui m'a fait verser tant des larmes.

Rapidement, j'essaie tant bien que mal à me défaire de son emprise. Peine perdu, le mec à une sacré poigne. Vaincue après plusieurs tentatives infructueuses, je baisse ma tête en faisant mine d'admirer le sol propre des toilettes. Remarquant mon trouble, celui-ci relève mon visage vers lui en agrippant fermement mon menton d'une main. Son regard perçant crée en moi un sentiment de complétude. Intérieurement, je me demande si c'est lui... L'homme de ma vie.

Je sors de ma léthargie lorsque je sens ses lèvres dures contre les miennes, rapidement il glisse sa langue à l'intérieur de ma bouche caressant la mienne. Au fur et à mesure des secondes qui défilent, le baiser devient plus sauvage, le rythme de nos respirations hachés ainsi que nos lèvres se mouvant dans une danse endiablée. Je sens ma tête s'enflammé,  tellement que notre échange est passionné.

A la hâte, il décolle ses lèvres des miennes en me murmurant d'une voix rauque : 

- Tu es loin d'être un laideron pour moi, sache que je ne t'ai pas donner ce baiser pour ce pari stupide. Je l'ai fait pour te prouver l'affection que je ressens pour toi, aishiteru Hanaé.


A love story of HanaéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant