Chapitre 6 : Declarassion

128 9 17
                                    

Note : Cela fait bien trois ans que j'ai commencé à écrire cette fanfiction complètement stupide ! Je l'avais complètement laissée en suspens, et voilà que lorsque je me reconnecte aujourd'hui, je me rends compte qu'elle avait atteint les 700 vues environ sans que je m'en rende vraiment compte! Initialement, j'avais juste commencé à écrire ce truc pour amuser mes potes... Cela a beau faire trois ans, il est peut-être temps que je termine enfin cette parodie, car comme on dit, mieux vaut tard que jamais !


BAKU: gen est plus qu'asser de toi, tépe! tu me tappe sur les ner, tus necoute jamai se que je dit! 😡😡😡

TP: Ba-bakugou kun... 😭

BAKU: est arretes de m'appelé comme sa! sest bon je me cass

Sur ses mot, il claca la port de nôtre chanbre. Moi aussssi, jen ai marrre de lui! javais esseyez detre genti pour préparé notre exposer, et mem de l'apellé par un surnon afectif, mais sil mets pas du sien ossi... On vas jamé i arrivé 😭😭😭

apré kelkes instents de refleksion, je décida de le retrouvé. il etais sur le balcom du pensionna, entrain de regardé le vide.

TREPIED: ecoute bakugo, je suis désoler kon doive faire lexposé ensenble, mais ont nous as pas donner le chois, alors si tu veut kon ai une bone notte, il vas faloire kon aprenne a travaiillé a 2.

Il soupirat.

BAKUGO: tu menerves vraiment, tépé. kelk'un ne m'avais jamé autan énerver avant. Est tu sait pourkoi?

TEPE: Mé anfin de koi tu parle?

BAKUGO: ses pas éviden, nom?

TEPE: Je te suit plu, là.

BAKUGO: est je sui sure que tu ressent ossi la meme chose. Je tes souvent observer, depuis kon dois partagé ensemble notre chanbre

TP: depui le début de l'ané, koi.

BAKUGO: oui bon breff. enfait je croit que je sui amoureut de twa.


A se moment la, javait l'impresion que le monde s'étais areter. je le croyé pas. lui... m'aimes? comment s'était donc possible? je veut dire... il me détester depui qque je l'avé rencontrer, et voila k'il mavou ces sentimant?

Est en meme tamp, tous devenais plu claire dans ma tete. javait toujour detester cette tete de herissson... anfin s'étais ce ke je croyait... mais enfaite, depui kon devait partagé sette sataner chambre, javait compris ke se netais pas quun mec tous le tamps enerver. il étais capable deprouvé d'otres sentimants... et jen avait la preuve juste sous mes yeux.

Et je finis enfin par avouer :


TP : Moi aussi, je t'aime, Bakugo.

BAKUGO : Maintenant tu peux m'appeler Katsuki.


[FUN FACT : Ces trois lignes au-dessus ne contiennent aucune faute d'orthographe. Notre jeune écrivaine en herbe s'est aidée du Bescherelle pour cette scène clé.

AUTRE FUN FACT : À mon goût, un peu trop de monde pense que Bakugo est son prénom, alors que non, c'est son nom de famille ! Il s'appelle Katsuki ! Katsuki Bakugo ! Et sa mère se nomme donc Mitsuki Bakugo, et son père Masaru Bakugo.]


Arpé sela, bakugou-kun et moi desidon 2 sortire ensenble. ❤️❤️❤️


Fanfiction MHA 100% ClichéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant