Chapitre 7 : Jalouzi

123 7 30
                                    

Sela fésai mtn pluzieu moi que je sortai avec bakugo kun 😍😍😍 setait le reve complé!

mé un jour, voila se qui arrivas


TODOROKI: dis, tepe, je peut te parlé?

TP: Oui, kesk'il i a ?

TODOROKI: enfaite jai remarquer que tu trainai asser souvant avec bakugo depui kelke moi, et je me dit kon devrai ossi fair kelke sorti ensemble, tu voit.

TEPE: Oh... je voit. oui, si sa te fais plaisire.

TODOROKI: et ossi je comprand pas tro se que tu lui trouve. avant tu le detestai, et mtn vou aites potes, fin je compren plu rien mwa.

ayayaye... s'ile savais... j'ai le sentimen que je lui dit il vas senerver. 😣

TEPE: bah sest pasqu'on a apri a se conaitre, et enfait on senten bien.

TODOROKI: fin breff, ai ce que tu veut quon mange ensamble, se midi?

BAKU: ouhla nom, pa ci vite!

TP: b-bakugou-kun, keske tu fait la?

Directe, bakugokun commensa a parlé male a shoto.

BAKU: keske ta, zuko? pourkoi tu lui parle? 😡

SHOTO: enfin sest interdis? 🙄

BAKU: j'aimerè bien savoire se ke tas a dir a....... ma copine!

SHOUTO: att koi? sest ta meuf? comman ça, jetait pas o couran, moi! comman ta oser faire sa? tu la ensorsseler?

BAKU: vas te fair, on est an coupl, on saime voilà

SHOTO: alore la nom, sa vas pas ce passé comme sa!

BAKU: sa te pause un pblm?

TODORIKO: ba oui, parce que moi ossi, je taime, tépé!


Woooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh comman sest possible sa veux dir k'il est amoureu de mwa?


(Qui l'eût cru?)


SHOTO: ui je taimes tépé, et vue ke tes en coupl avec baku, alore je vé te montré que je sui meilleure que lui! Vient te battre face de pet!

BAKU: ses comme tu veut. je tatten a la sorti des cours.

TEPE: non pitier ne vous batter pas!


À la sorti des coures


BAKU: je me suis antrainer tout la journer, je sui prait a taffonté.

SHOUTO: vazy montres mwa se que ta dans le vantre.

tout les eleves de la classe setait rassanmbler autoure deux pour asister au comba. ils commancere alore a se battre et je commança alore a pleuré.

KIRI(SHIMA): ne tinquietes pas tp, temps kils nutilisent pas leur alter sa vas allé.

Mais ses a se moment que todorookie utiliza sont alter de glase. 😰 alore du cou bakugokun utiliza ces explozion.

MINA: arretez anfin sa vas trop loin!

DENKKI: oui arreter.

et ils essaièrent de calmé les 2. shoto ce laissa faire, mais bakugou était tjr en rogne.

TP: ses bon laisser moi fair, je suit la seul a pouvoire calmé bakugo.





Fanfiction MHA 100% ClichéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant