A la rechercher de l'amour

0 0 0
                                    

Jiang avais chercher partout son bien aimé sourire sanglant mais ne le trouvait nul part.

De son côté sourire sanglant tuait et tuait tellement qu'il en avait mar de toujours faire ça. Il décida de démissionner mais un des plus grand assassins qui demitione comme ça le monde en parle. Alors de bouche a oreilles la démition de sourire sanglant est parvenue à Jiang. Celle-ci était abasourdie que son amour pour toujours ai tuer autant au moins il avait démissionné. Maintenant que sourire sanglant ne savait plus quoi faire il décida de partir à la recherche de Jiang. Celui-ci ne se doutait aucunement que jiang était parti à sa recherche alors, il retourna la ou tout a commencé.

À leurs encienne maison...

Une fois arriver sourire sanglant découvrit que... Sa bien aimée avait disparu il y a 1 mois déjà. Cela le bouleverse énormément sur le coup mais au bout d'un moment il se rend compte que Jiang est peut être partie a sa recherche.

Sourire sanglant ne sait plus quoi faire, il est perdu. Il ne sait pas où est Jiang et si elle le cherche pour de vrai. Il décida donc de s'apitoyer sur son sort et de ne plus bougé de la jusqu'à ce que Jiang revienne. Des heures passa, des jours passa, des semaines passa et meme des mois. Cela faisait maintenant 4 mois que sourire sanglant attendait que sa bien aimée revienne. Il était désespéré mais...

Il vis au loin dans le champs une silhouette féminine. Sourire sanglant espérait tellement que se soit Jiang. Alors pour le découvrir, il courut vert elle. Seulement plus il rapprochait de cette silhouette plus il se demandait qu'est ce que c'était. Tout à coup il crie... UN ÉPOUVANTAIL !!!

Sourire sanglant se demandait s'il commençait à devenir fou. Il était tellement fâcher a telle poin que le saut que Jiang lui avait construits se fisura. Alors le demon en lui a voulu en profiter pour se déchaîner. Le demon sanglant pris possession du corps du jeune homme alors une lumière rouge transpercea le ciel.

Jiang était partie à la recherche de son bien aimé il y a déjà 5 mois. Elle ne voulait pas baiser les bras mais elle ne savait plus où chercher alors Jiang  décida de retourner à leur ancienne maison. Sur le chemin du retour ces la qu'elle aperçu la lumière rouge. Jiang courut immédiatement vers cette endroit et aperçu au pied de la source de lumière une silhouette familiaire.

Jiang s'approcha prudemment et vis celui qu'elle avait chercher pendant c'est 5 long mois qui venait de passer.

Seulement celui qu'elle avait aimer n'était plus la. Une autre antiter avait pris possession  du corp de son bien aimer. Elle éssaya de lui parler mais il était devenu sauvage et agressif tellement quil voulait la mordre.

Jiang décida donc de...

À suivre

un amour impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant